Aller au contenu

VW sur le petit écran


Recommended Posts

Aaaaaaaaahhhhh, bullit.... achetez aussi la BO du film;

et alors personne n'a re-re-re-re vu la mur de l'atlantique hier avec Bourvil???

:-o

Kübels et schwimm à l'honneur . mais bon je ne sais pas si c'était des vrais ou des répliques, mais vu l'année du film ca pourrait être des vraies?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 592
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

"par pgodard le 18/3/2003 19:13:22

Aaaaaaaaahhhhh, bullit.... achetez aussi la BO du film;

et alors personne n'a re-re-re-re vu la mur de l'atlantique hier avec Bourvil???

Kübels et schwimm à l'honneur . mais bon je ne sais pas si c'était des vrais ou des répliques, mais vu l'année du film ca pourrait être des vraies?"

J'ai regardé le film juste pour ça. Pour le schwimm, y'a pas de doute, c'était un vrai ! On le voyait 2-3 fois suivant les circonstances.

Pour les kübels, ils m'ont tous semblés corrects, avec seulement quelques détails pas conformes genre enjoliveurs avec sigle VW, clignotants sur les ailes version 60's (y'a un gros plan sur l'avant d'un kübel). De plus, ils étaient relativement dépareillés de par leurs teintes, ce qui me fait pas penser à des véhicules créés pour, genre kit kübel. Pis le film est de 1970, un peu tôt pour avoir des 181 modifiés. A noter également qu'aucune VW n'a souffert pendant le tournage ;-)

Mon passage préféré est celui du barrage sur la route où sont alignés 3 kübels et le schwimm :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas de bol, il vint juste de passer sur le câble...

Mais à la vente, il va falloir te faire les petits shops de derrrière les fagots... à moins qu'il n'y ait une réédition en DVD...

Dans la poursuite de Bullitt, c'est toujours la même cox qu'on voit, lors des séquences de virages dans les rues de SF... Elle a l'air de rouler tranquillement, au milieu de ces sauvages en Mustang 68 (Steve Mac Queen) et en Dodge Charger (pour les méchants)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pikmann

salut

j'ai bullit en video et j'ai aussi la bande son.... si tu veux.

et c'est vrai c'est tuojours la même vw

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kanu

Salut a tous,

pour les heureux possesseurs du cable ou satellite je vous invite a regarder ce soir un film excellent sur MCM a 22h30 :Boyz'the hood dans lequel l'acteur principal (tres connu...) roule en cox cabrio, et le pere de l'acteur principal (tres connu aussi...) roule aussi en cox cab il me semble.

Si vous etes bien observateurs, vous pourrez aprecier un rassemblement de cox a Los Angeles...

Bon film, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pour voir de la vw sur grand ecrand aller voir la citée de dieu ca se passe au bresil les flics roulent en cox et y a meme un karman qui fini dans un bar ( attention film tres violent deconseillé au moins de 16 ans )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut à tous,

Pour ceux qui suivaient l'avolution de la guerre en Irak, hier, sur France 2, vous avez du remarqué sur un reportage de 3-4 minutes, deux cox en arrière plan.

l'une roulait et l'autre était stationnée dans une rue.

Au moins deux cos de sauver à Bagdad, c'est déjà çà ...

Flo de Laclique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recement on a pu voir sur TF1 'Operation Corned beaf' avec C.Claviez et J.Reno ... les 10 premiere minute du film se deroule en Colombie... des cox a tout les coins de rue.. priniplemnt des 1200/1300 ... des taxi de partout..... MAGNIFIQUE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...