Jump to content

VW sur le petit écran

Recommended Posts

• Replies 590
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dans le Columbo de ce soir sur TF1, l'intrigue se passe à Londres dans les 70's et on aperçoit en arrière plan une Cox pré-68 sans pare-chocs :

Comedie-30-12-04-2.jpgComedie-30-12-04-1.jpg

Sur TF6, en début de semaine, on a eut droit à une suite - pitoyable - de Herbie tournée dans les 90's à grand renforts d'images numériques (c'est toujours autant de cox épargnées pour un navet... :-D ). Le titre : "Un nouveau départ pour la Coccinelle", avec une brève apparition du Jim Douglas des premiers vrais Herbie de Disney.

Le duel a opposé la Choupette à une Cox soviet-look noir (désolé pas de shots), les bruits de moteur simulaient une "turbine" sous le capot de l'adversaire... Tout un programme.

Pour ceux qui ont reçu l'Intégrule 2 (de les Nuls) à Noël, vous pourrez voir Chantal Lauby faire la pub pour un produit nettoyant (les fameuses fausses pubs) et récurer un enjoliveur de Bay (je pense...).

Dans une autre séquence, on voit passer en arrière plan un Bay Westy.

Bientôt des shots.

Bonsoir,

Voilà un site sympa ( IMCDb ): je ne sais pas si l'adresse du site à déjà été donnée, je n'en ai pas trouvé trace, alors à defaut !!!

C'est un site qui regroupe toutes les voitures apperçus dans divers films et en matière de VW air cooled y a de quoi faire.

Kenavo, Kev.

DVD "les archives de la guerre en couleur" "archives allemandes", on voit l'inauguration et le lancement de la voiture du peuple, cérémonie officielle à Berlin lors du discours d'Hitler.

ce passage à été colorisé, bien.

Qui aurait un lien pour trouver la fameuse pub Nikon avec une cox que je n'ai pas encore vu ??

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Initial Cox

Car Concept

Speed Shop

Bugs Are Us

Ampoules pour Anciennes

Microprix Pieces VW Cox et Combi

Vintage Autohaus

AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

Mecatechnic

Feller Service

Coxobus en Seine et Marne

Slide Performance
    • "Le doigté, ça se travaille !" Je n'ai jamais travaillé avec des gants, ça entraîne la sensibilité ! (ça ne rend pas les doigts calleux, au contraire des métiers de terrassement...).
    • Vwoldbeetle, j'ai mis du feutre et j'ai fait tourner à la main, y a pas photo, le boulon conique s'applique parfaitement bien sur toute sa surface. Le boulon bombé ne s'applique que sur une toute petite surface, logique si on fait un dessin. Ce qui se traduit par un cercle de 1mm à peine sur la partie bombée. Fort de ça, j'ai refait le test "au doigt et à l'oeil", je n'ai pas ressenti le meilleur grippe du conique par rapport au bombé 🙁. Allez, je passe commande. Merci à tous pour vos contributions 🤙
    • Bonjour, Petit retour d'expérience... Le montage a été fait avec le répartiteur de 205 gti 1.6 en gardant l'angle d'inclinaison du répartiteur d'origine vw. Lors du CT, la répartition avant arrière était  +/- 245 daN avant // +/- 170daN arrière. Pour l'instant je n'ai eu aucun problème et je préfère cette solution aux régulateurs réglables. Sous la pluie, en test lors d'un freinage appuyé l'avant n'a pas doublé l'arrière. Sur le sec aucun problème aussi mais c'était les conditions humides qui me faisaient peur. Le top serait que je retrouve un répartiteur neuf mais c'est le graal.😆
    • Mets de la craie ou du feutre sur la jante et fais tourner à la main les deux vis à ta disposition : tu verra laquelle à la meilleur portée .
    • Voilà, j'ai juste un boulot conique 60°, pour tester, et les boulots d'origine, qui pour moi sont trop courts. Donc je dois en commander J'ai essayé les 2 types sur une jante , et je n'ai pas senti lequel est vraiment à sa place ... En résumé : des jantes mais pas de boulons ... y en a qui suivent mieux que les autres hein 🤣
  • Upcoming Events

• Create New...