Jump to content

VW sur le petit écran

Recommended Posts

ce matin du 21 décembre, dans l emission "telematin" a 8H10 on a pu voir un lm1c lors d une parade de noel organisée par l amicale du pere noel au portugal

le bug etait bleu avec des bavettes,un 4 en 1 et un bel arceau, bref un joli jouet pour grands.............. :roll: :-D :-D :-D

• Replies 590
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon moi j ai pas de cox ou de combi entier

Dans le clip des BEASTIE BOYS : Pass The Mic ils chantent devant une roue avec un joli enjoliveur chromé qui tourne et la camera filme direct l'enjoliveur et nous on voit juste le reflet et les lettres VW qui tournent

Ciao

8-)

pour les cinéphiles, dans le premier film de brian de palma, Phantom of paradise, on aperçoit une belle au début du film, également dans Abre los ojos de Amenabar le protagoniste se déplace dans une cab blanche (dans la version américaine Vanilla sky T. Cruise se déplace en corvette je crois), et pour les puristes :-) le hérose de footlose se déplace également en cox jaune.

Voilà ma petite pierre à un édifice bien futile, mais qui se transforme peu à peu en forum cinéphile!

salut à tous,

Dans le mythique "Pulp fiction" avec Travolta et les autres, vers la fin (env. 2h07mn), il y a une cox jaune (aile froissée!) garée devant une casse auto. Je pense à une 1302.

Désolé j'ai pas de cliché :-( , mais ce sera pour le prochain film. :-)

a+

bernard

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

Vintage Autohaus

Coxobus en Seine et Marne

Slide Performance

Speed Shop

Bugs Are Us

Microprix Pieces VW Cox et Combi

Car Concept

Initial Cox

Feller Service

Ampoules pour Anciennes

Mecatechnic
    • "Le doigté, ça se travaille !" Je n'ai jamais travaillé avec des gants, ça entraîne la sensibilité ! (ça ne rend pas les doigts calleux, au contraire des métiers de terrassement...).
    • Vwoldbeetle, j'ai mis du feutre et j'ai fait tourner à la main, y a pas photo, le boulon conique s'applique parfaitement bien sur toute sa surface. Le boulon bombé ne s'applique que sur une toute petite surface, logique si on fait un dessin. Ce qui se traduit par un cercle de 1mm à peine sur la partie bombée. Fort de ça, j'ai refait le test "au doigt et à l'oeil", je n'ai pas ressenti le meilleur grippe du conique par rapport au bombé 🙁. Allez, je passe commande. Merci à tous pour vos contributions 🤙
    • Bonjour, Petit retour d'expérience... Le montage a été fait avec le répartiteur de 205 gti 1.6 en gardant l'angle d'inclinaison du répartiteur d'origine vw. Lors du CT, la répartition avant arrière était  +/- 245 daN avant // +/- 170daN arrière. Pour l'instant je n'ai eu aucun problème et je préfère cette solution aux régulateurs réglables. Sous la pluie, en test lors d'un freinage appuyé l'avant n'a pas doublé l'arrière. Sur le sec aucun problème aussi mais c'était les conditions humides qui me faisaient peur. Le top serait que je retrouve un répartiteur neuf mais c'est le graal.😆
    • Mets de la craie ou du feutre sur la jante et fais tourner à la main les deux vis à ta disposition : tu verra laquelle à la meilleur portée .
    • Voilà, j'ai juste un boulot conique 60°, pour tester, et les boulots d'origine, qui pour moi sont trop courts. Donc je dois en commander J'ai essayé les 2 types sur une jante , et je n'ai pas senti lequel est vraiment à sa place ... En résumé : des jantes mais pas de boulons ... y en a qui suivent mieux que les autres hein 🤣
  • Upcoming Events

• Create New...