Jump to content

VW sur le petit écran

Recommended Posts

• Replies 592
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Joel02 a écrit :

....elle crame par l'avant(ils ont du crois que le moteur se trouvé a l'avant "lol")

mais non c'est un court circuit dans les fils! rapelle-toi vendredi soir une certaine cox blanche qui a commencée à bien fumer sous le capot avant.... :-D :-D :-D

a+ ;-)

Lundi soir sur Paris Première (je crois) y'avait l'excellent film d'Hitchcock 'Sueurs froides". L'amie de James Mason roule en KG type 14 de couleur bleue, et lorsqu'il file une fille en voiture (il est détective :-D ), on voit pas mal de cox dans les rues de San Francisco, notamment une superbe ovale !!!

je confirme, "la citée de dieu" est un TRES bon film

l'action se passe dans une favélas au brésil, le parc automobile est quasiment exclusivement VW cox, bus, karmman...

je préfère vous prévenir que c'est pas un film très rigolo...mais c'est à voir absolument et pas pour les VW (petit plus).

• 2 weeks later...

Y a quelques années, y avait 1 téléfilm diffusé régulièrement où R.Bohringer et JF Stévenin incarnaient 2 flics.

1 jour Bohringer jouait le vilain flic, tandis que Stévenin était le gentil.

Le jour suivant, ils inversaient les rôles.

Et ces 2 gugus roulaient dans 1 cox cab jaune...