Guest ricox Posted December 14, 2003 Share Posted December 14, 2003 salut a tous hier j'ai regarde le premier film que je suis allé voir au ciné quand j'étais gamin, "Superman" le 1er, eh bein sur un pont une cox superbe , bleue avant 67, se fait emboutir violemment et superman il a meme pas eu le temps de la sauver,...snif ! et dans le générique des Z'mours sur france 2, c'est y pas une porsche 550 ! a plus pour d'autres decouvertes televisuelles. ricox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeph Posted December 14, 2003 Share Posted December 14, 2003 Allez, un peu d'culture : le film c'est American Graffiti, réalisé par Steven Spielberg... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabbe Posted December 14, 2003 Share Posted December 14, 2003 Dans le jeux Call of duty Y a des kubelwagens :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
superbus Posted December 14, 2003 Share Posted December 14, 2003 Apportons une pierre à cet immense édifice ( :-D ) Dans le dernier épisode de la saison 5 de l'excellente série "That 70's show" diffusé sur Jimmy, Fes et Lorie profitent du confort d'un Combi split découvrable pour faire des galipettes. C'est vrai que ça doit être sympa, découvrable ouvert sous un magnifique ciel étoilé... A essayer. ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martchy Posted December 18, 2003 Share Posted December 18, 2003 Je me permet d'intervenir afin de préciser un peu l'intervention de VW128 publié en page 10 : Ce n'est pas dans Vixen mais dans Super Vixen (1975) que l'on voit la cox orange tout terrain :-) Russ Meyer, le realisateur, en plus de ses actrices super poumonnés, fais apparaitre pas mal d'aircooled dans ce film. On y voit une Porsche targa, un bay blanc, un buggy, la cox orange et pendant tout le generique du debut une cox grise attelée à une depanneuse. Les Russ Meyer sont d'excellent films à visionner en famille ... parce qu'il y a plein d'Aircooled bien sur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cox_split Posted January 3, 2004 Share Posted January 3, 2004 hello dans le film "papy fais de la résistance" on voit des kubelwagens tout le long du films et aussi dans le telefilm "les faux-fuyants" avec arielle domsbale on voit a un moment aussi un kubelwagen. MEETING DE CHATEAU D'OEX DU 20 AU 22 AOUT 2004 VENEZ NOMBREUX... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
remi Posted January 3, 2004 Share Posted January 3, 2004 Alors moi voilà, j'ai basculé de l'autre coté de la barriere !! Maintenant je peux dire que "jaime" mettre derrik a la TV ! Eh oui !! Il y a toujours un nombre impressionnant de cox et combi, si,si !! Ne zapper plus derrik ! A+ Rémi Il y a une autre "bonne" serie allemende : Le renard !!!! ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti59 Posted January 3, 2004 Share Posted January 3, 2004 j'ai aussi visionner dernierement plusieurs episodes de la serie xfiles et je peux vous confirmer que chris carter aime bien aussi les cox et combi !!!! :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zephyr Posted January 3, 2004 Share Posted January 3, 2004 et dans tintin et le mystere de la toison d'or, on voit plain de vw aircooled.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocoricox25 Posted January 3, 2004 Share Posted January 3, 2004 si vous voulez voir plein de cox vintage alors n hésiter pas a regarder DERRICK il y en a plein au second plan et a tout les episodes,il est trop fort cet inspecteur!!!! :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedreec Posted January 4, 2004 Share Posted January 4, 2004 bonne année, pour noel je me suis fais ofrir le pack de 2 DVD de Marié 2 enfants (AL Bundy ;-) ) et ds un episode (celui ou Bud et Kelly achete une voiture) les 2 enfants vont ds un ciné plein air ou derriere eux ce trouve un super CAl look la photo arrive prochainement ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
opium Posted January 4, 2004 Share Posted January 4, 2004 j'ai pas vu le film ,mais je suis déja marié à ma cox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
variantman Posted January 4, 2004 Share Posted January 4, 2004 Ce soir, le film WITNESS avec Harrisson Ford où un des héros est un Variant bleu ciel, avant dernière génération... ;-) Film culte pour moi qui a entre autre déclenché ma passion pour les types 3, même si j'étais déjà fondu de cox... Excellent film, vraiment, ce qui ne gâche rien :-D @+ Variantman :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
t3ding Posted January 4, 2004 Share Posted January 4, 2004 Pu..... jéjé, t'es vraiment trop rapide. Ou alors tu regardes trop la télé :-D :-D J'alais balançais presque le même post! Perso le film n'a pas déclenché chez moi la passion des types 3 mais plutôt l'envie d'en acheter un passke bon sang que c solide!!! :-P Bonne soirée sur la une pour les amoureux de belles mécaniques, à plus jef. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
variantman Posted January 5, 2004 Share Posted January 5, 2004 Petit rectificatif à mon post précédent sur le Variant du film WITNESS, il s'agit d'un Variant de la dernière génération... ;-) Gros pare-chocs et gros feux! Je pense qu'il s'agit d'un année modèle 70'. Cependant, divers détails particuliers tels que les poignées de porte intèrieures chromées, l'absence de pop-out, des clignos avant style européen et un volant à cerclo, en font un hybride mi-deluxe,mi-standart un peu européen, un peu export...(appuis-têtes intégrés au dossiers des sièges avant: assez typique US, législation de l'époque?) Enfin, il a un vrai rôle dans ce bon film, des scènes complètes pour le détailler car il symbolise le progrès et la liberté dans le scénario...à voir absolument ;-) Seul hic, il est en panne électrique pendant une bonne partie du film suite à un choc avec un pigeonnier!:-? A quand Harrison Ford sur Flat4 pour y trouver la solution :-D @+ Variantman :-D :-D :-D :-D ALLEZ LES GARS UN CH'TI FORUM TYPE 3 SUR FLAT EN 2004 :-D :-D :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts