Aller au contenu

VW sur le petit écran


Recommended Posts

Invité ricox

salut a tous

hier j'ai regarde le premier film que je suis allé voir au ciné quand j'étais gamin, "Superman" le 1er, eh bein sur un pont une cox superbe , bleue avant 67, se fait emboutir violemment et superman il a meme pas eu le temps de la sauver,...snif !

et dans le générique des Z'mours sur france 2, c'est y pas une porsche 550 !

a plus pour d'autres decouvertes televisuelles.

ricox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 592
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Apportons une pierre à cet immense édifice ( :-D )

Dans le dernier épisode de la saison 5 de l'excellente série "That 70's show" diffusé sur Jimmy, Fes et Lorie profitent du confort d'un Combi split découvrable pour faire des galipettes.

C'est vrai que ça doit être sympa, découvrable ouvert sous un magnifique ciel étoilé...

A essayer. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet d'intervenir afin de préciser un peu l'intervention de VW128 publié en page 10 :

Ce n'est pas dans Vixen mais dans Super Vixen (1975) que l'on voit la cox orange tout terrain :-)

Russ Meyer, le realisateur, en plus de ses actrices super poumonnés, fais apparaitre pas mal d'aircooled dans ce film. On y voit une Porsche targa, un bay blanc, un buggy, la cox orange et pendant tout le generique du debut une cox grise attelée à une depanneuse.

Les Russ Meyer sont d'excellent films à visionner en famille ... parce qu'il y a plein d'Aircooled bien sur.

CoxOff1.jpg

SandBuggy1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

hello

dans le film "papy fais de la résistance" on voit des kubelwagens tout le long du films

et aussi dans le telefilm "les faux-fuyants" avec arielle domsbale on voit a un moment aussi un kubelwagen.

MEETING DE CHATEAU D'OEX DU 20 AU 22 AOUT 2004 VENEZ NOMBREUX...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi voilà, j'ai basculé de l'autre coté de la barriere !!

Maintenant je peux dire que "jaime" mettre derrik a la TV ! Eh oui !!

Il y a toujours un nombre impressionnant de cox et combi, si,si !!

Ne zapper plus derrik !

A+

Rémi

Il y a une autre "bonne" serie allemende : Le renard !!!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne année, pour noel je me suis fais ofrir le pack de 2 DVD de Marié 2 enfants (AL Bundy ;-) )

et ds un episode (celui ou Bud et Kelly achete une voiture) les 2 enfants vont ds un ciné plein air ou derriere eux ce trouve un super CAl look

la photo arrive prochainement ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, le film WITNESS avec Harrisson Ford où un des héros est un Variant bleu ciel, avant dernière génération... ;-)

Film culte pour moi qui a entre autre déclenché ma passion pour les types 3, même si j'étais déjà fondu de cox...

Excellent film, vraiment, ce qui ne gâche rien :-D

@+

Variantman :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pu..... jéjé, t'es vraiment trop rapide. Ou alors tu regardes trop la télé :-D :-D

J'alais balançais presque le même post!

Perso le film n'a pas déclenché chez moi la passion des types 3 mais plutôt l'envie d'en acheter un passke bon sang que c solide!!! :-P

Bonne soirée sur la une pour les amoureux de belles mécaniques,

à plus jef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rectificatif à mon post précédent sur le Variant du film WITNESS, il s'agit d'un Variant de la dernière génération... ;-) Gros pare-chocs et gros feux! Je pense qu'il s'agit d'un année modèle 70'.

Cependant, divers détails particuliers tels que les poignées de porte intèrieures chromées, l'absence de pop-out, des clignos avant style européen et un volant à cerclo, en font un hybride mi-deluxe,mi-standart un peu européen, un peu export...(appuis-têtes intégrés au dossiers des sièges avant: assez typique US, législation de l'époque?)

Enfin, il a un vrai rôle dans ce bon film, des scènes complètes pour le détailler car il symbolise le progrès et la liberté dans le scénario...à voir absolument ;-)

Seul hic, il est en panne électrique pendant une bonne partie du film suite à

un choc avec un pigeonnier!:-?

A quand Harrison Ford sur Flat4 pour y trouver la solution :-D

@+

Variantman :-D

:-D :-D :-D ALLEZ LES GARS UN CH'TI FORUM TYPE 3 SUR FLAT EN 2004 :-D :-D :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...