Aller au contenu

VW sur le petit écran


Recommended Posts

  • Réponses 592
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

si tu veux adp en zappant sur les chaines quand je voie un buggy LM1 je me fiche completement de l'emission qu'il y a . je doute fort que tu change de chaine en voyent un buggy que se soit le big dil ou autres jeux de se genre :-D :-D :-D :-D :-D :-D et puis vue que rien ne t'echappe tu as quand meme rate le kg dans se meme film donc no comment :-D :-D :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'abdique, 1 point pour toi. J'aurai fais la même chose, puis j'ai regardé des trucs bien pires et c'est pas fini, à mon avis. Le KG je l'ai vu, mais je voulais enchainer sur la 356 qui elle n'était pas coincée contre un tramway, elle roulait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité deemax

allez pour rester dans l actualité de nos vw "explosé" a l'écran

nous avons dans Bad bos 2 un superbe Bay window westfalia qui se fait exploser par un camion de transport de bagnoles en plastiques ( voiture moderne quoi !)

mais ce qui me dégoute c est qu il dispose des fenetres westfalia que je cherche m enfin ... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut a tous, dans "attrape moi si tu peux" avec tom hanks on peux voir une belle cox bleue passer devant l'aeroport

Et dans "le corniaud"on voit aussi quelques cox (comme dans beaucoup de films de cette epoque), "les rois du gag" avec jugnot utilise un beau cabriolet rouge :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd hui j ai regarde le film la cite de dieu ca se passe ds les favelas au brezil et y a des cox et des combi tt le long du film :-o

y a mm un bay window que je trouve tres etrange car il a des aerations type split et des fenetre a la place des prise d air comme sur un 15fenetres ms c est bien un bay window... :-?

j espere que certain n avait pas deja parler de ce film ...

edit:ben c est loupe bast66 en a deja parle :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, bon apparement personne n'a vu l'emission de Fred et Jammy sur France 3 mercredi dernier (3/12), ça s'appelle "c'est pas sorcier" et le sujet du jour concernait la polution atmosphérique et les progrées des constructeurs automobiles en matiéres d'efforts sur les diminutions importantes de rejets nocifs des nouvelles générations de moteurs.

Et pour illustrer le début du sujet, Fred roulait dans une magnifique cox cab 1303 marron métal qui emmettait un énorme panache de fumée noire pour les besoins de l'emission bien entendu ...

Qui donc à loué sa cox a la production ??

Interessant et à revoir, aussi pour le sujet des bio-carburants.

A plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...