Aller au contenu

VW sur le petit écran


Recommended Posts

  • Réponses 592
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

cissou a écrit :

Personne n'a d'infos :-( ou tout le monde s'en tappe de mes souvenirs d'enfance télévisuel...? :-?

Et la nostalgie bordel !!!

Cissou ;-) ;-) ;-)

La serie Super Bug, le film (tourné en partie au Portugal a Lisbonne et en Algarve) ont deja fait le plein de posts. Pour le detail (je crois qu'on personne ne l'a dit) Dou Dou etait equipée de jantes Hegglin d'origine suisse. La jaquette a déja ete on line sur le site.

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces quelques infos 8000RPM,

pour ce qui est des anciens post sur le sujet, j'avais bien sur déja regardé sur les forums mais à premiere vue il n'y a plus d'infos... probablement du à la nouvelle version de F4E... Que je n'ai jamais connu puisque je suis "novice"...

Donc si qqu a des infos et qu'il ne veut pas surcharger le forum avec des infos déja données, et qui visiblement n'interessent que moi, merci de me les faire passer sur ma MP.

Merci d'avance

Cissou

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier un film sur canal + : <big>Ridders</big>

Un des cambrioleurs a un combi "rose-blanc"

Apres un gros casse, il parle de le balancer a la casse.

Réponse d'un de ces copains :

"c'est pas le bon plan, la majorité des truands se font arréter, du fait qu'ils changent leurs habitudes"

T'as compris, ne le jette pas :-D :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coxinette a écrit :

Bon ben c'est pas une référence mais dans le clip de Ricky Martin il y a une cox. Il prend un taxi qui est évidemment ....une cox

Pas trouvé le modèle ça va trop vite pour moi. :-D

moi aussi je l'ai vu masi comme toi, j'ai pas pu identifier le modèle! n'empêche que ricky martin a l'air bien a l'aise dans ce taxi! lol!

a+

Stéphane :-D :-D :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Sam Karmann aussi connu sous le nom de Emile...pour les connaisseurs d'ailleurs c'est Emile le tueur! E.M.I.L.E!! ;-)

sinon une tite 1303 cab' dans "Quoi d'neuf docteur" rediffusée sur le câble. Les parents dans la série en sont les heureux proprio!

Sinon That's 70's show l'homme le plus stupide roule en combi split.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si vous l'avez remarquer dernierement il y avait a la tele "les babas cool " avec christian clavier et l'on a pu apercevoir plusieur combi ..

autre film : au debut dans terminator 2 on peut voir une epave d'une coccinelle ..

au fait il existe un site ou un sujet qui repertorie tout les films dans lequel on peux voir nos petite bebete ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regarder roméo et juliette pour la dixième fois et il y a dex cox partout, normal: le film a été tourné au Mexique. J'ai vu aussi un combi une cox et un drôle de buggy dans une pub pour du café. (télé espagnole)

:-P ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cox vue aussi dans TITUS, serie a 18h30 sur canal+ en clair (famille un peu debile) lui,il prepare des voiture, dans un episode, il reve de la voiture ultime et devinez ce que c'est ? UNE COX !!

PS: desolé si vous avez deja parlé de cette serie dans ce forum, mais je ne me suis pas tapé les 13 pages a lire... (je sais je suis une feignasse, mais fait trop chaud!!)

Benni B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si vous regardez bein vous verez la meme cox parqué au moins 4 fois ! donc au lieu de la poursuite la plus longue du cinema je dirais plutot que c'est une petite poursuite repasée en boucle filmé par plusieurs camera placés dans des angles differents !

mais bon c'est pas mal quand meme :-P

pseuh ja parle du film "Bullit" je croyais repondre au dernier envois :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pas le choix !!!

j'ai voulu cree un nouveau post sur le sujet en question ,et la 2 moderateurs mon shooter le post car il y en avait deja un de poster !! mais 13 pages ca prend la tete a lire !!

faut prendre son mal en patience mais je reitaire ma demande :

existe t il un site qui reference les film avec nos bebetes ? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Slide Performance

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Bugs Are Us

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Feller Service

    Coxobus en Seine et Marne

    Car Concept

    Vintage Autohaus

    Speed Shop

    Mecatechnic

    Initial Cox
  • Messages

    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...