Aller au contenu

VW sur le petit écran


Recommended Posts

salut,

Dans Team Riders,(vous savez les cambrioleurs en rollers) un bus bw blanc.

dans Presque Celebre plein de bus,normal le film retrace la vie d'un groupe de jeunes dans les années 70.

voila pour moi

@+ gil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 592
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Invité vw128

Dans un film VIXENS de Russ Meyer (pas le fabriquant de buggy mais l'autre), il y a une superbe course dans le desert avec un baja Orange avec une splendide conductrice.

J'essaye de retrouver la jaquette.

Il est passé sur canal il y a quelques années, on s'en souvient encore...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

en ce moment sur M6 passe une superbe série kitch comme on en voit souvent (non je ne regarde pas), avec une 1303 cab bleue, forcément c'est une série allemande !!!

A+ Isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso,j'aime bien le tennis,et en regardant aujourd'hui un match de tennis féminin,j'ai vu une bande annonce pour le WTA tour féminin sur eurosport ou l'on peut voir un combi split genre navette apparaitre plusieurs fois.Le genre du clip est en fait style austin powers,c a voir!!!!!!!!Je vais essayer de me renseigner pour pouvoir le télécharger. :-o :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu dernièrement sur nos petit écran, la nouvelle pub pour Fanta. 3 jeunes dans un cab avant 67. ensuite une autre pub, je ne sais plus pour quoi, une berline couleur crème dans la circulation en vue de dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je l'aurai bien poster avant, mais malheureusement je n'ai plus de PC à la maison...

Donc les plus attentifs de mes compatriotes Belges (désolé) on eu l'occasion de (re)voir notre cher CHOUPETTE hier après après-midi sur CLUB ***!!!:-D :-D :-D

QUE DE BONHEUR; la dernière fois que je l'ai vu, je devais avoir 7 ou 8 ans à tous cassé et elle est encore plus belle qu'avant!!!

Attention, ils les repassent peut-être tous les épisodes de semaine en semaine, ou de mois en mois, je pense que c'est le genre de la chaîne, donc...à suivre

r@f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

je vais essayer de faire travailler la mémoire de ceux de ma génération (25/30 ans).

A l'époque de nos premieres séries télé il y en avait une qui s'appellait "SUPER BUG" et qui passait dans Récré A2.

Si mes souvenir sont bons il s'agissait des aventures d'un gars avec une coccinelle qui était bourrée de gadgets aussi invresemblables que farfelues, elle volait, flottait, grimpait aux murs etc... :-o

Malgres toutes mes recherches je n'ai pas réussit à trouver grand chose sur cette série :-? , si ce n'est qu'elle est sortie en 1983 que c'est une série US, j'ai trouvé les paroles du générique sur le site suivant : http://generikz.free.fr/generikz.php?t=g&v=450

Si quelqu'un a des infos ou se souvient aussi de cette série qui m'a fait réver durant mon enfance, je suis preneur

A+ Cissou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Slide Performance

    Vintage Autohaus

    Bugs Are Us

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Feller Service

    Mecatechnic

    Coxobus en Seine et Marne

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Car Concept

    Initial Cox

    Speed Shop
  • Messages

    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...