Aller au contenu

VW sur le petit écran


Recommended Posts

  • Réponses 592
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

ce matin du 21 décembre, dans l emission "telematin" a 8H10 on a pu voir un lm1c lors d une parade de noel organisée par l amicale du pere noel au portugal

le bug etait bleu avec des bavettes,un 4 en 1 et un bel arceau, bref un joli jouet pour grands.............. :roll: :-D :-D :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j ai pas de cox ou de combi entier

Dans le clip des BEASTIE BOYS : Pass The Mic ils chantent devant une roue avec un joli enjoliveur chromé qui tourne et la camera filme direct l'enjoliveur et nous on voit juste le reflet et les lettres VW qui tournent

Ciao

8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les cinéphiles, dans le premier film de brian de palma, Phantom of paradise, on aperçoit une belle au début du film, également dans Abre los ojos de Amenabar le protagoniste se déplace dans une cab blanche (dans la version américaine Vanilla sky T. Cruise se déplace en corvette je crois), et pour les puristes :-) le hérose de footlose se déplace également en cox jaune.

Voilà ma petite pierre à un édifice bien futile, mais qui se transforme peu à peu en forum cinéphile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salu ! Je crois que quelqu'un l'a deja dit mais j'ai rematé Bullitt aujour'hui, et vraiment, si vous l'avez pas vu, ben regardez-le. Des cox en pagaille (pré 68 evidemment), un tolé ou 2, combis... bon y a aussi une Fastback magnifique, mais c'est pas une vw alors chut... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...