Aller au contenu

VW sur le petit écran


Recommended Posts

Dans le film "La vache et le prisonnier" vache (film de 1959) avec Fernandel : un Kübelwagen apparait à plusieurs reprises :

vac

Puis peu après, on devine derrière lui la silhouète d'un Schwimmwagen :

vach

Et enfin, ce même Schwimm au démarrage (Arghh ! Qu'est qu'il fume !!! :-o ) :

vachee

Voilà...

A +

Tanguy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 592
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Hum, hum,

Hier soir sur la 3, dans Cobra avec l'ex rocky, je ne sais pas si ça a déjà été évoqué car j'vais pas tout relire (ça devient le probleme de ce post on sait plus ce qui est déjà passé ou pas) mais une cox rouge pare chocs US et un variant gris métal.

Et puis , et puis la destruction totale d'une américaine magnifiquement restaurée, (nitrous, dumie, etc...) mais bon , c'est pas le sujet de ce post, mais qu'est ce que ça m'emmerde de voir ces caisses partir en fumasse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se soir sur planéte,un reportage sur les Runs et Hot-rodders,avec plusieurs cox,dont une conduite par une demoiselle ,au Run ffsa de 1999,si je ne trompe pas.Avec en plus l'interview des gens de So-cal pour les connaisseurs

Voila

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nuit, j'ai vu une émission sur la coupe de France des runs. Il y avait une jeune femme qui participait au volant d'une cox rose métal équipée d'un 2.4L de 180 ch.

Dans ce même reportage, il y en avait une mauve "milka" avec les ailes grises et il me semble avoir aperçu (mais je me trompe peut-être) ce cher S-perf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arte a diffusé un documentaire sur l'Allemagne Nazi il y a une douzaine de jours environ.

Le réalisateur alternait film propagande / film réalité.

Il y a un passage où l'on découvre le "modernisme" dont se targue l'Allemagne de l'époque. On y découvre une ville en miniature où apparaissent bon nombre se silhouètes familières...

Jugez plutôt, au premier plan :

arte

A +

Tanguy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hum, hum,

Lors d'un reportage sur la "guerre" d'Irack, une cox ancienne sans ailes avant et arriere avec des phares de deuche ou je ne sais quoi et hier toujours dans le même type de reportage un BW en bon état apparent avec un cratère de bombe ou autre à coté.... il l'a échappé belle pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fdr a écrit :

A mon tour de poster!!

Moi c'est pas à la TV mais au boulot.

J'ai reçu un plans d'architecte d'un batiment

ou il avait représenter sur le parking ça!!

C:\Mes Documents\perso\cox porche.bmp

Pour les amateurs c sur Au..cad

je peut en faire plein sur autocad des carré blanc avec des croix rouge :-D ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, ok cela sort peut etre du contexte petit ecran quoique,etant un adepte des jeux video j'ai trouver 2 captures d'ecran sur la sortie d'un jeu (gran turismo 4) ou l'on voit une belle petite coccinelle.Je peut pas vous dire si elle sera jouable se n'est peut etre juste pour montrer se qu'ils savent faire.

http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/p2/g/r/grt4p2209.jpg

http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/p2/g/r/grt4p2208.jpg

salut a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...