Aller au contenu

VW sur le petit écran


Recommended Posts

Invité didjo

pour revenir sur starsky et hutch ceux qui ont les chaines cablés, genre serie club pour ne pas la nommer, devrait etre ravi de constater que dans tous les episode de la serie on voit au minimum 2 ou 3 VW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 592
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Dans toutes ces séries, les plans voitures sont réalisés en studio, avec l'éternel même film de rues où l'on voit toujours et encore les mêmes voitures. C'est valable pour K2000, l'homme qui tombe à pic, drôle de dames, le juge et le pilote, les rues de San Francisco, shérif fais moi peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je viens de ma taper les 37 pages de post et je crois que vous en avez oublié un, et un mythique (question de génération ou de goût cinématographique?). Je ne sais plus le titre, mais c'est un film avec Yves Montand, il tue sa femme ou sa maîtresse, puis se tire au Canada et organise sa disparition, dans le but de rentrer en France sous une autre identité. Pendant toute la fin du film, au Canada, il roule dans une cox blanche, qui finie écrasée entre 2 camions (désolé pour les âmes sensibles), et c'est même au ralentis pour que ça face encore plus mal! Si quelqu'un connaît le titre je suis preneur!

:-o :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gilbert69 a écrit :

Salut à tous,

Je viens de ma taper les 37 pages de post et je crois que vous en avez oublié un, et un mythique (question de génération ou de goût cinématographique?). Je ne sais plus le titre, mais c'est un film avec Yves Montand, il tue sa femme ou sa maîtresse, puis se tire au Canada et organise sa disparition, dans le but de rentrer en France sous une autre identité. Pendant toute la fin du film, au Canada, il roule dans une cox blanche, qui finie écrasée entre 2 camions (désolé pour les âmes sensibles), et c'est même au ralentis pour que ça face encore plus mal! Si quelqu'un connaît le titre je suis preneur!

:-o :-?

Ne serait-ce pas "La Menace" ? Film de 1977 avec Carole Laure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité didjo

salut hippyhappy

je ne dirais qu'un seul mot "BRAVO"t'es trop fort et t'as raison de te la peter ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur motorsTV, une new beetle standard affublé par l'equipe de Jesse James "Monster Garage", d'un moteur de coccinelle aircooled au niveau du coffre arriere(ca me rappelle quelque chose...) et bricoler afin de relever le defi :

transformer une new beetle en hydroglisseur...et ca flotte !!!

Beetleaircooled.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba, si tu veus je l'ai sur mon PC: environ 2 extraits de 10 sec. Je jure que c'est par hasard que je suis tombé dessus: je jure je regarde pas "Fan de" :-D . Heuresement j'ai une télécommande pour enregistrer sur mon PC du coup j'ai rien loupé.

HH super star télévisuelle:

fan_de_hh.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...