Aller au contenu

VW sur le petit écran


Recommended Posts

  • Réponses 592
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Joel02 a écrit :

....elle crame par l'avant(ils ont du crois que le moteur se trouvé a l'avant "lol")

mais non c'est un court circuit dans les fils! rapelle-toi vendredi soir une certaine cox blanche qui a commencée à bien fumer sous le capot avant.... :-D :-D :-D

a+ ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi soir sur Paris Première (je crois) y'avait l'excellent film d'Hitchcock 'Sueurs froides". L'amie de James Mason roule en KG type 14 de couleur bleue, et lorsqu'il file une fille en voiture (il est détective :-D ), on voit pas mal de cox dans les rues de San Francisco, notamment une superbe ovale !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut aussi, un trés bon film : "LA CITE DE DIEU"

ou on peut voir tout plein de cox de combis, et d'autre superb voitures de collection à l'arret comme en marche un régalol

la photo est pas trés net mais ya aussi un combi blanc à droite

ciao ciao!!!!:-)

cox la cite de dieu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme, "la citée de dieu" est un TRES bon film

l'action se passe dans une favélas au brésil, le parc automobile est quasiment exclusivement VW cox, bus, karmman...

je préfère vous prévenir que c'est pas un film très rigolo...mais c'est à voir absolument et pas pour les VW (petit plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Y a quelques années, y avait 1 téléfilm diffusé régulièrement où R.Bohringer et JF Stévenin incarnaient 2 flics.

1 jour Bohringer jouait le vilain flic, tandis que Stévenin était le gentil.

Le jour suivant, ils inversaient les rôles.

Et ces 2 gugus roulaient dans 1 cox cab jaune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Feller Service

    Slide Performance

    Initial Cox

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Mecatechnic

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Vintage Autohaus

    Coxobus en Seine et Marne

    Speed Shop

    Bugs Are Us

    Car Concept
  • Messages

    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...