Aller au contenu

VW sur le petit écran


Recommended Posts

  • Réponses 592
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Une petite annecdote marrante, peut etre certains d'entre vous se souviennent d'un buggy graphique jaune et noir de chez Teoz ?

Et bien ce buggy a été vendu à un espagnol, producteur de films... ce dernier souhaiter utiliser le buggy dans l'une de ces productions...

La ou c'est drole, c'est que le producteur est un producteur de films passant généralement le samedi soir tard sur Canal+ ...

Il existe donc probablement des films espagnols "pour public majeur et averti" ou de gens font "des choses" dans un buggy !!!

Si quelqu'un a des images :-D :-D :-D ... je déconne, respectons la charte messieurs dames !

A+

Cissou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

busfamilly a écrit :

J'ai un ami qui a loué son 21 fenetre pour un polar de france 2,il lui ont tout sali expres!!!!!Ils sont mechant,mais son bus passera a la tele dans le courant du printemps,il est seeblau et blanc avec 4 fuchs,comme quoi la production française actuelle pense encore a prendre des bons vehicules!!!!!!!!

A+ :-D

idem avec mon bus pour un film pour le festival de cannes "A tout de suite" qui retrace l'histoire du gang des postiches dans les années 75...

ils avaient besoin d'une estafette pour cacher les voitures modernes dans la rue..

:-D

ps: c'est le bus de jean-francois? [non pas moi l'autre jf qui a un samba :D ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et sorry pour le post "easy rider" mit inutilement!

Donc, dans "Easy Rider", on aperçoit un Split bleu chez les hippies, une cox bleu à la Nouvelle Orléans et aussi un KG rouge!

Dans la serie "Friends" il y a aussi des Cox!!! Dans les premiers, on aperçoit une cox blanche traverser un carrefour lors d'un plan de transition et une seconde, dans l'épisode où Phoebe sort avec un pompier et un instit en même temps! Cette dernière est une 1302 (de tête) rouge que l'on voit à deux reprise. Dans le second plan, elle flambe...

Dans "Rick HUNTER", j'ai vu une cox façon baja!!! et dans "Magnum", une cox rouge 'pétant", avec un kit split et un toit incliné!!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu vwaddict pour le DVD de Woodstock et en plus là c'est d'époque !!!!

En plus de voir nos chers et tendres quatraplat on écoute de la "MUSIQUE" avec un grand M.......... !!!!!! :-D

Voilà la cox de "Arrête moi si tu peux":

PS: 40min pour lire les 21 pages j'avais meme oublié que j'y avais déjà participé !!!!amstp4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Certain ont pu apercevoir une cox sur le plateau du Big Deal effectivement mais il ya aussi un buggy( LM 1 dernière génération avec les flancs) jaune que Lagaff s'amuse à rouler pour ses "jeux". Pas si mal cette emission... :-D :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez Louis la brocante ce soir sur la 3, il y a un split 11 fenêtres camping car dans la bande annonce. Moi ça me fait chier d'attendre en regardant un téléfilm de m...e, alors je vais de ce pas en voir un vrai dans ma cave :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erwann a écrit :

Regardez Louis la brocante ce soir sur la 3, il y a un split 11 fenêtres camping car dans la bande annonce. Moi ça me fait chier d'attendre en regardant un téléfilm de m...e, alors je vais de ce pas en voir un vrai dans ma cave :-D

Alalalalalalalalalalalalalalalalalalalala!

Comme il est beau ce split! Franchement, c'est le top un split!

Chuis amoureux. Y'en a vraiment partout de nos bons vieux aircooled.

La preuve qu'ils sont intemporels.

:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe effectivement pour Vice City un site relativement fourni de véhicules à télécharger notamment un T3, un Bus Split et une Cox, le tout moyennement modélisé et la conduite de la cox est sacrément olé olé!

Sinon, et il a déjà été dit mais je me permets de le rappeler, le film "La cité de Dieu" est un régal pour les yeux (dans le registre automobile bien sûr l'histoire étant carrément dramatique). Des Cox à n'en plus finir, quelques Karman à gauche à droite. Un beau film à voir au moins une fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

pour infos mais je ne sait pas encore la date exacte mon garage avec mon bay et ma 67 vont passer a la television

une emission du samedi apres midi vers 17h30 sur le monde maritime

ce sera au sommaire vers le mois de fevrier avec un reportage sur mr guy cotten

la scene sera proposer sur les debuts de guy cotten a concarneau

et il est a coté de mon bay dans mon garage actuel qui etait sont ancienne usine

amicalement

je vous communiquerait la date prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...