Jump to content

VW sur le petit écran

Recommended Posts

salut,

Dans Team Riders,(vous savez les cambrioleurs en rollers) un bus bw blanc.

dans Presque Celebre plein de bus,normal le film retrace la vie d'un groupe de jeunes dans les années 70.

voila pour moi

@+ gil

• Replies 592
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest vw128

Dans un film VIXENS de Russ Meyer (pas le fabriquant de buggy mais l'autre), il y a une superbe course dans le desert avec un baja Orange avec une splendide conductrice.

J'essaye de retrouver la jaquette.

Il est passé sur canal il y a quelques années, on s'en souvient encore...

A+

Perso,j'aime bien le tennis,et en regardant aujourd'hui un match de tennis féminin,j'ai vu une bande annonce pour le WTA tour féminin sur eurosport ou l'on peut voir un combi split genre navette apparaitre plusieurs fois.Le genre du clip est en fait style austin powers,c a voir!!!!!!!!Je vais essayer de me renseigner pour pouvoir le télécharger. :-o :-D

Hello,

Je l'aurai bien poster avant, mais malheureusement je n'ai plus de PC à la maison...

Donc les plus attentifs de mes compatriotes Belges (désolé) on eu l'occasion de (re)voir notre cher CHOUPETTE hier après après-midi sur CLUB ***!!!:-D :-D :-D

QUE DE BONHEUR; la dernière fois que je l'ai vu, je devais avoir 7 ou 8 ans à tous cassé et elle est encore plus belle qu'avant!!!

Attention, ils les repassent peut-être tous les épisodes de semaine en semaine, ou de mois en mois, je pense que c'est le genre de la chaîne, donc...à suivre

r@f

• 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour à tous,

je vais essayer de faire travailler la mémoire de ceux de ma génération (25/30 ans).

A l'époque de nos premieres séries télé il y en avait une qui s'appellait "SUPER BUG" et qui passait dans Récré A2.

Si mes souvenir sont bons il s'agissait des aventures d'un gars avec une coccinelle qui était bourrée de gadgets aussi invresemblables que farfelues, elle volait, flottait, grimpait aux murs etc... :-o

Malgres toutes mes recherches je n'ai pas réussit à trouver grand chose sur cette série :-? , si ce n'est qu'elle est sortie en 1983 que c'est une série US, j'ai trouvé les paroles du générique sur le site suivant : http://generikz.free.fr/generikz.php?t=g&v=450

Si quelqu'un a des infos ou se souvient aussi de cette série qui m'a fait réver durant mon enfance, je suis preneur

A+ Cissou