Aller au contenu

VW sur le petit écran


Recommended Posts

  • Réponses 592
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Hello!

voir des VW sur le petit (ou grand) écran c'est bien mais y figurer c'est mieux!

en effet je viens de tourner (avec une quarantaine d'autres VW) le dernier film de James Huth : Brice de Nice

le héros n'est autre que Jean Dujardin (un gars, une fille)

la scene se déroule dans un camping, les véhicules arrivent, chacun descend et cours vers les héros pour les porter jusqu'a la plage

la suite en décembre à la sortie du film...

ce fut une journée particulièrement agréable et mémorable, voir autant de VW dans un film surtout quand on y participe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir sur Arte, "Ouvre les yeux" (1998) avec Pénélope Cruz film original espagnol de Vanilla Sky (2002) avec Tom Cruise

Le premier quart d'heure, l'acteur principal roule en 1303 Cab blanc. Son meilleur ami lui dit qu'il en a marre qu'il vienne toujours le chercher avec cette vieille croute.... Du coup, après cela se gate, il roule en Mercedes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bus70owner !

J'etait aussi sur le tounage de "Brice de Nice" avec mon combi (le jaune et blanc avec le petit toi ouvrant :-D)

tu est venu avec quel VW ???

Si tu a pris toi aussi de tof, merci de m'en envoyer par mail ;-)

En effet, la journée de tournage fut excelante (sauf le temps), c'etait une experience tres sympatique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu hier soir dans les bandes annonces, une nouvelle comedie avec Drew Barrimore dans laquelle la belle se ballade avec un magnifique 181 jaune avec une déco hawaiene...

une petite vue de la bete (la voiture hein, pas Drew Barrimore...)

drew.jpg

Sortie le 30 juin

a+

Cissou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité magjob

slu à tous,

y'a une pub pour les tampax ou un truc comme ca avec une histoire de fille qui s enferme dans des toilettes de camping et qui éteint la lumière pour que son voisin profitte des bestiolles nocturnes. Au début on voit un combi split/ un pick up si je me souviens bien.

Bon oeil à tous!!! :-o :-o :-o :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

Cet aprème sur la 6 il y avait k 2000.

Il y a une vue de haut d'un pont ou l'on vois une belle cox beige en train de doubler la célèbre pontiac noir.

sa dur 2ou3 seconde mais c'est beau.

a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur la "Rai", une chaine rital, une pub pour un provider de téléphone portable, elle qui met en scene un bay window "flower power" conduit par le top modèle Naomi Cambell, on vois le bay assez longtemps, même presque tout le long de la pub..... sympa...

david

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors personne n'a vu RTL9 hier soir ??

Le deuxieme film ( bienvenue en Enfer , USA 1991 ) .Le hero à la fin du film est soit disant en Enfer , et dans une sorte de desert , il est pris en chasse par une centaine de cox !!! On y voit de tout , callook , bajas ..

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...