Jump to content
mr buggy

bessoin d aide en electricité

Recommended Posts

bonjours , je recherche un moyen pour alimenter les trois fonctions de mes feux arr sur une ampoule a deux filaments ( il y n y a pas si longtemps un pro avait a son catalogue un boitier electroniquequi permettais d avoir les stops et les clignotants sur le meme filament ) la ref est maintenant epuisee et pour le moment pas de refrabrication de prevue , etant tres limite en electricité j en appele a votre aide ,merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

c est vaguement le principe americain ,tu secquance l info des stop sur un seul cote quand tu tourne , c est pour cela qu il existé un boitier electronique pour gerer 2 info sur un seul recepteur , malheureusement il n est plus dispo

Share this post


Link to post
Share on other sites

le schéma correspond a un cablage US , ya pas de relais spécifique dedans !!!!!

c'est principalement le commodo qui est différrent .

mais ya possibilité de faire ca avec des relais et des resistances pour diminuer l'intensité des stop quand le cligno et activé ..

faut y reflecchir .

sinon le plus simple est de remplacer tes ampoule par des leds , tu pourras plus facilement gerer les infos , ya un sujet la dessus .

Share this post


Link to post
Share on other sites
le schéma correspond a un cablage US , ya pas de relais spécifique dedans !!!!!

c'est principalement le commodo qui est différrent .

mais ya possibilité de faire ca avec des relais et des resistances pour diminuer l'intensité des stop quand le cligno et activé ..

faut y reflecchir .

sinon le plus simple est de remplacer tes ampoule par des leds , tu pourras plus facilement gerer les infos , ya un sujet la dessus .

je connais le post qui en parle , sinon en gros c est ce que je pensais mais la c est hors de mes connaisances

Share this post


Link to post
Share on other sites

la franchisation des americaine de la bonne epoque je maitrisse (une nova396ss 69 et un chevy suburban 84 au garage) tout comme la fabrication d un faiceau mais sur ce coup je calle par manque d info

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu paris combien ?;) ;) ;) ;)

T'as raison, pariez pas là dessus car la mienne est passé sans problème (4ème contrôle y'a 1 mois, les doigts dans nez!). Par contre niveau sécurité c'est pas top. T'as intéret de regarder dans le retro avant de freiner et tourner à D/G (j'entends déjà les pros sécu routière crier au scandale...:p )

Si quelqu'un a un schéma pour faire un montage un peu meilleur que sur la mienne, je suis preneur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Bugs Are Us

    Vintage Autohaus

    Speed Shop

    Microprix

    Serial Kombi

    Car Concept

    Rudy Olivenca Services

    Classic Store

    Bug Art

    Coxobus en Seine et Marne

    Highway Import

    Initial Cox

    Eugene, Artisan tolier

    Feller Service

    Mecatechnic
  • Posts

    • Hi mate To get rid of this matter, you could take some equipment out, not all, just few.  Doing this, normally the CT can t say anything depending of you equipments. Some pictures will help For the engine s leaks, depending where they come from but most of time, you got at minimum, the crank wheel ring to change which force you to drop the engine down, may be some radiator seal, rocket cover seal and oil pomp cover. If there is more leaks, have to open the crank case to rebuilt properly. Can you tell us where you are living now. If you are not able to do it yourself, we will tell you where to go to, closest place to yours. Let us and enjoy Brice
    • Le VM n'a pas été changé. Kads, c'est quoi fuire légèrement ? J C'est juste gras?, une goutte ou deux dans la nuit ou à chaque sortie? Où tu tolère encore davantage ? Tu prends le risque de rouler comme cela ?  
    • Tous mes moteurs ont le joint spi qui fuit légèrement, je n'ai jamais réussi à obtenir une étanchéité parfaite. On ne change jamais la vis de volant moteur, c'est absolument inutile. Il faut bien graisser le joint spi au montage, sinon il brûle au 1er démarrage...
    • Gros déterrage Bon j'ai un kit frein à disques avec étriers willwood 4 pistons + fusées décalées (origine airkewld); pas encore montés. Donc déjà je vais certainement avoir une voie élargie : qui a ce kit et de combien ça élargit réellement ? Autre point, ça passe dans des jantes d'origine en tôle ? Et dans des BRM en 4,5 pouces ? Merci  
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...