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bessoin d aide en electricité


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bonjours , je recherche un moyen pour alimenter les trois fonctions de mes feux arr sur une ampoule a deux filaments ( il y n y a pas si longtemps un pro avait a son catalogue un boitier electroniquequi permettais d avoir les stops et les clignotants sur le meme filament ) la ref est maintenant epuisee et pour le moment pas de refrabrication de prevue , etant tres limite en electricité j en appele a votre aide ,merci

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le schéma correspond a un cablage US , ya pas de relais spécifique dedans !!!!!

c'est principalement le commodo qui est différrent .

mais ya possibilité de faire ca avec des relais et des resistances pour diminuer l'intensité des stop quand le cligno et activé ..

faut y reflecchir .

sinon le plus simple est de remplacer tes ampoule par des leds , tu pourras plus facilement gerer les infos , ya un sujet la dessus .

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le schéma correspond a un cablage US , ya pas de relais spécifique dedans !!!!!

c'est principalement le commodo qui est différrent .

mais ya possibilité de faire ca avec des relais et des resistances pour diminuer l'intensité des stop quand le cligno et activé ..

faut y reflecchir .

sinon le plus simple est de remplacer tes ampoule par des leds , tu pourras plus facilement gerer les infos , ya un sujet la dessus .

je connais le post qui en parle , sinon en gros c est ce que je pensais mais la c est hors de mes connaisances
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tu paris combien ?;) ;) ;) ;)

T'as raison, pariez pas là dessus car la mienne est passé sans problème (4ème contrôle y'a 1 mois, les doigts dans nez!). Par contre niveau sécurité c'est pas top. T'as intéret de regarder dans le retro avant de freiner et tourner à D/G (j'entends déjà les pros sécu routière crier au scandale...:p )

Si quelqu'un a un schéma pour faire un montage un peu meilleur que sur la mienne, je suis preneur.

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    • Alors j'ai quand même l'impression que tu te tortures l'esprit à chaque étape de ta restauration ... Sans juger l'intérêt d'un carter supplémentaire sur un simple pied moulé, voici mes réponses : Sans chercher plus loin que l'évident, je dirais que leur forme/longueur sert à faciliter le montage/serrage tout simplement et le coté "épaulé" doit aider au bon calage/centrage ... Et qu'ils sont borgnes parce-qu’ils ont été faits comme ça ...   Histoire de te taquiner en paraphrase  : Quel intérêt ? Et plus sérieusement : Quel intérêt ? 🤣 A part te compliquer la tache pour rien, la forme de ceux fournis à un intérêt ... En quoi est-ce un problème ? Tu peux les graisser et de toute façon tu remets tes écrous borgnes d'origine dessus ... Et ce qu'elle que soit le plaque choisie ...   Simplement pour avoir la même longueur que ceux d'origine et la même longueur partout ... non ?  ça me parait évident, peut être l'est-ce trop ...   Cf ma réponse précédente  
    • Au contraire, rouler en ancienne, même "prestigieuse", est hyper économique et écologique, quoi que certains en disent... (une fois que tout est remis à neuf, bien sûr) (et encore, on est encore gagnant si on fait seul...). Chiffres à l'appui, y a vraiment pas photo. Bien sûr, il faut se départir de ce "cher confort indispensable"...
    • Hello @vince76 Pas de carte des membres à proprement parler, mais la recherche te permet te chercher sur la localisation des membres. Enfin, celle qu'ils ont indiqué (ou pas) lors de leur inscription...  
    • Bonjour Il y en a plusieurs chez paruzzi, ainsi que des tutos sur le site
    • Hello à tous 😉 est-ce qu'il y a sur le site une rubrique ou y a une carte des membres pour voir si on est voisins avec certains 😁
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