Aller au contenu

bessoin d aide en electricité


Recommended Posts

bonjours , je recherche un moyen pour alimenter les trois fonctions de mes feux arr sur une ampoule a deux filaments ( il y n y a pas si longtemps un pro avait a son catalogue un boitier electroniquequi permettais d avoir les stops et les clignotants sur le meme filament ) la ref est maintenant epuisee et pour le moment pas de refrabrication de prevue , etant tres limite en electricité j en appele a votre aide ,merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le schéma correspond a un cablage US , ya pas de relais spécifique dedans !!!!!

c'est principalement le commodo qui est différrent .

mais ya possibilité de faire ca avec des relais et des resistances pour diminuer l'intensité des stop quand le cligno et activé ..

faut y reflecchir .

sinon le plus simple est de remplacer tes ampoule par des leds , tu pourras plus facilement gerer les infos , ya un sujet la dessus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le schéma correspond a un cablage US , ya pas de relais spécifique dedans !!!!!

c'est principalement le commodo qui est différrent .

mais ya possibilité de faire ca avec des relais et des resistances pour diminuer l'intensité des stop quand le cligno et activé ..

faut y reflecchir .

sinon le plus simple est de remplacer tes ampoule par des leds , tu pourras plus facilement gerer les infos , ya un sujet la dessus .

je connais le post qui en parle , sinon en gros c est ce que je pensais mais la c est hors de mes connaisances
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu paris combien ?;) ;) ;) ;)

T'as raison, pariez pas là dessus car la mienne est passé sans problème (4ème contrôle y'a 1 mois, les doigts dans nez!). Par contre niveau sécurité c'est pas top. T'as intéret de regarder dans le retro avant de freiner et tourner à D/G (j'entends déjà les pros sécu routière crier au scandale...:p )

Si quelqu'un a un schéma pour faire un montage un peu meilleur que sur la mienne, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...