Aller au contenu

bessoin d aide en electricité


Recommended Posts

T'as raison, pariez pas là dessus car la mienne est passé sans problème (4ème contrôle y'a 1 mois, les doigts dans nez!). Par contre niveau sécurité c'est pas top. T'as intéret de regarder dans le retro avant de freiner et tourner à D/G (j'entends déjà les pros sécu routière crier au scandale...:p )

Si quelqu'un a un schéma pour faire un montage un peu meilleur que sur la mienne, je suis preneur.

Je suis en general le premier a crier au scandale, mais la ce qui est scandaleux c'est que la drire nous oblige a modifier ces voiture.

Ce n'est pas plus dangereux d'avoir le stop qui clignote lorsque l'on veux tourner et que l'on freine!!!

Il y a quand meme qq millions de voitures aux us et ailleurs qui fonctionnent selon ce principe, et ils sont certainement plus pointilleux que nous question securité.

C'est vrai que d'avoir les cligno orange independant des stops, ca change tout niveau sécurité.

c'est de l'ironie....

Perso, les stops des autres ne me servent pas a grand chose, je n'ai pas besoin de ca pour conserver des distances de sécurité et freiner quand je commence a me rapprocher un peu trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...