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Encore du 10" au DasDragDay #7


OliveRS

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Les plus gros posteurs de ce topic

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Hey les amis !!! vou m'avez oubliez ou quoi ???:(

j'espère bien rouler en 2010, quand je sais pas encore mais j'y compte bien...:o

Cool, encore du karman a plier ! ha ha ha ha ! Gogogo nico , braque un bureau de poste et rentre nous cette boite non de dieu ! ! ! ! :D:D:D

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voila le lien pour voir les tickets de temps

http://1on1-motorsports.de/slip/

vous rentrez le N° de concurrent et valider (en face de: Bitte Startnummer eingeben:), vous verrez alors les tickets de temps…

Sylvain, je vois rien en dessous de 1.5… j'vais te fouetter…

Olive: 992

Sylvain: 647

Pascal: 766

Ingrid & Jr: 491

Titou: 633

Rudy: S747

R-One: 354

Wally: 608

Giminy: 601

Robin: 990

LadyM: 742 et 762 (1 fois)

837 pour moi :D:D:D

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vous rentrez le N° de concurrent et valider (en face de: Bitte Startnummer eingeben:), vous verrez alors les tickets de temps…

Sylvain, je vois rien en dessous de 1.5… j'vais te fouetter…

et le deuxieme il y a deja 1.48 tu verras ce soir pour les autres

bienvenus en SS

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j'imagine que la deception va être immense pour ingrid:( .

le meilleur 60 ft jamais été fait dans la catégorie est 1.43 ( s-perf), comparé aux 0.984 annoncés sur le ticket d'ingrid, c'est clair, il y a un problème.......

gagner 0.4s sans rien faire, d'ou l'étonnement de JR.

Bon courage quand même et à l'année prochaine.

et l'année prochaine c'est derriere le clavier que l'on a droit a z6po ou sur le strip?

on est plusieurs a vouloir le voir rouler l'(engin) allez un petit coup de nerf...

tu me diras si tous les drag en preparation commence a ce mettre a rouler il vas y avoir une bonne queue avant le depart plutot cool

have a good fun

sly

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héhé sly, ta réflexion me fait penser à mes débuts-prémices de DailyDriverCUP il y a 7-8 ans !!

Maintenant, les projets sont sur roues et on est 47 pilotes opérationnels sur la france ! Au passage une bonne structure s'est mise en place avec un super réseau d'acceuil-gîte pour nos déplacements.

Le gros boulot c'est d'arriver à motiver les troupes et à faire venir régulièrement sur les dates. Les sensations du drag devrait suffire à rendre accro les passionnés du off/on :p

Bonne bourre les runneurs,

Signé : le pistard ;)

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    • Salut,  Pour revenir sur ce problème de charge, c'est juste pour vous dire que le problème est réglé. C'était bien l'alternateur le souci. Sans tomber le moteur, juste la turbine, l'alternateur a été remplacé par un modèle avec un régulateur intégré. Après avoir fait environ 400 kms depuis, aucun souci à signaler !  Pour le coup, je pense que mon ancien alternateur commençait à fatiguer et le fait de débrancher la batterie moteur tournant ça l'a fini. Je pensais également à un souci de pompe à essence, mais comme la batterie était quasi déchargée et que l'alternateur ne fournissait pas de courant, la pompe n'envoyait pas ou peu d'essence dans le carburant, d'où les coupures du moteur au bout de quelques kilomètres.  Bref, histoire d'alternateur réglée !  Merci ! 
    • Hello !   les entrées et sorties du silencieux sont en 50mm, Je part sur du tube de 50mm pour faire le reste de l'échappement ? Aucun intérêt a partir sur une taille supérieur ?   Merci !  
    • Hello la compagnie ! Les beaux jours reviennent, les travaux aussi Je voudrais nettoyer l'intéreur du montant arrière, mais je me pose questions sur l'exécution des travaux et le temps que cela prendra. Vaut il mieux : - nettoyant par l'ouverture (sablage, brosse etc...) - démonter les autres panneaux pour enlever le montant arrière et le nettoyer plus tranquillement (vue de dessous) Le soucis étant que pour dépointer l'intérieur, c'est pas vraiment aisé ! De plus, pour accéder au dépointage du montant au niveau des "écoutilles", il faut dépointer la fenetre, et aussi l'aile arrière droite ... Et du coup le remonter la suite ! Et sur le revue il est marqué que ce n'est pas si évident que cela à faire ...   Qu'en pensez vous ? Est-ce que ca vaut le coup de tout démonter ou alors ce sera beaucoup plus galère de remettre une fois tout enlever ? Merci !
    • As tu vérifié l'état de la fourchette d'embrayage ? il arrive que les deux "petits bras" qui poussent la butée soient dessoudés .
    • Tu sais ou ça ce monte? Le combi est démonté depuis bientôt 3ans, j'ai oublié quelques trucs.
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