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Encore du 10" au DasDragDay #7


OliveRS

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Les plus gros posteurs de ce topic

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Hey les amis !!! vou m'avez oubliez ou quoi ???:(

j'espère bien rouler en 2010, quand je sais pas encore mais j'y compte bien...:o

Cool, encore du karman a plier ! ha ha ha ha ! Gogogo nico , braque un bureau de poste et rentre nous cette boite non de dieu ! ! ! ! :D:D:D

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voila le lien pour voir les tickets de temps

http://1on1-motorsports.de/slip/

vous rentrez le N° de concurrent et valider (en face de: Bitte Startnummer eingeben:), vous verrez alors les tickets de temps…

Sylvain, je vois rien en dessous de 1.5… j'vais te fouetter…

Olive: 992

Sylvain: 647

Pascal: 766

Ingrid & Jr: 491

Titou: 633

Rudy: S747

R-One: 354

Wally: 608

Giminy: 601

Robin: 990

LadyM: 742 et 762 (1 fois)

837 pour moi :D:D:D

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vous rentrez le N° de concurrent et valider (en face de: Bitte Startnummer eingeben:), vous verrez alors les tickets de temps…

Sylvain, je vois rien en dessous de 1.5… j'vais te fouetter…

et le deuxieme il y a deja 1.48 tu verras ce soir pour les autres

bienvenus en SS

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j'imagine que la deception va être immense pour ingrid:( .

le meilleur 60 ft jamais été fait dans la catégorie est 1.43 ( s-perf), comparé aux 0.984 annoncés sur le ticket d'ingrid, c'est clair, il y a un problème.......

gagner 0.4s sans rien faire, d'ou l'étonnement de JR.

Bon courage quand même et à l'année prochaine.

et l'année prochaine c'est derriere le clavier que l'on a droit a z6po ou sur le strip?

on est plusieurs a vouloir le voir rouler l'(engin) allez un petit coup de nerf...

tu me diras si tous les drag en preparation commence a ce mettre a rouler il vas y avoir une bonne queue avant le depart plutot cool

have a good fun

sly

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héhé sly, ta réflexion me fait penser à mes débuts-prémices de DailyDriverCUP il y a 7-8 ans !!

Maintenant, les projets sont sur roues et on est 47 pilotes opérationnels sur la france ! Au passage une bonne structure s'est mise en place avec un super réseau d'acceuil-gîte pour nos déplacements.

Le gros boulot c'est d'arriver à motiver les troupes et à faire venir régulièrement sur les dates. Les sensations du drag devrait suffire à rendre accro les passionnés du off/on :p

Bonne bourre les runneurs,

Signé : le pistard ;)

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    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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