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Encore du 10" au DasDragDay #7


OliveRS

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Les plus gros posteurs de ce topic

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Hey les amis !!! vou m'avez oubliez ou quoi ???:(

j'espère bien rouler en 2010, quand je sais pas encore mais j'y compte bien...:o

Cool, encore du karman a plier ! ha ha ha ha ! Gogogo nico , braque un bureau de poste et rentre nous cette boite non de dieu ! ! ! ! :D:D:D

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voila le lien pour voir les tickets de temps

http://1on1-motorsports.de/slip/

vous rentrez le N° de concurrent et valider (en face de: Bitte Startnummer eingeben:), vous verrez alors les tickets de temps…

Sylvain, je vois rien en dessous de 1.5… j'vais te fouetter…

Olive: 992

Sylvain: 647

Pascal: 766

Ingrid & Jr: 491

Titou: 633

Rudy: S747

R-One: 354

Wally: 608

Giminy: 601

Robin: 990

LadyM: 742 et 762 (1 fois)

837 pour moi :D:D:D

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vous rentrez le N° de concurrent et valider (en face de: Bitte Startnummer eingeben:), vous verrez alors les tickets de temps…

Sylvain, je vois rien en dessous de 1.5… j'vais te fouetter…

et le deuxieme il y a deja 1.48 tu verras ce soir pour les autres

bienvenus en SS

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j'imagine que la deception va être immense pour ingrid:( .

le meilleur 60 ft jamais été fait dans la catégorie est 1.43 ( s-perf), comparé aux 0.984 annoncés sur le ticket d'ingrid, c'est clair, il y a un problème.......

gagner 0.4s sans rien faire, d'ou l'étonnement de JR.

Bon courage quand même et à l'année prochaine.

et l'année prochaine c'est derriere le clavier que l'on a droit a z6po ou sur le strip?

on est plusieurs a vouloir le voir rouler l'(engin) allez un petit coup de nerf...

tu me diras si tous les drag en preparation commence a ce mettre a rouler il vas y avoir une bonne queue avant le depart plutot cool

have a good fun

sly

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héhé sly, ta réflexion me fait penser à mes débuts-prémices de DailyDriverCUP il y a 7-8 ans !!

Maintenant, les projets sont sur roues et on est 47 pilotes opérationnels sur la france ! Au passage une bonne structure s'est mise en place avec un super réseau d'acceuil-gîte pour nos déplacements.

Le gros boulot c'est d'arriver à motiver les troupes et à faire venir régulièrement sur les dates. Les sensations du drag devrait suffire à rendre accro les passionnés du off/on :p

Bonne bourre les runneurs,

Signé : le pistard ;)

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  • Speed Shop

    Feller Service

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Car Concept

    Coxobus en Seine et Marne

    Mecatechnic

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Bugs Are Us

    Vintage Autohaus

    Slide Performance

    Initial Cox
  • Messages

    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
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