Aller au contenu

Encore du 10" au DasDragDay #7


OliveRS

Recommended Posts

  • Réponses 39
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Hey les amis !!! vou m'avez oubliez ou quoi ???:(

j'espère bien rouler en 2010, quand je sais pas encore mais j'y compte bien...:o

Cool, encore du karman a plier ! ha ha ha ha ! Gogogo nico , braque un bureau de poste et rentre nous cette boite non de dieu ! ! ! ! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila le lien pour voir les tickets de temps

http://1on1-motorsports.de/slip/

vous rentrez le N° de concurrent et valider (en face de: Bitte Startnummer eingeben:), vous verrez alors les tickets de temps…

Sylvain, je vois rien en dessous de 1.5… j'vais te fouetter…

Olive: 992

Sylvain: 647

Pascal: 766

Ingrid & Jr: 491

Titou: 633

Rudy: S747

R-One: 354

Wally: 608

Giminy: 601

Robin: 990

LadyM: 742 et 762 (1 fois)

837 pour moi :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous rentrez le N° de concurrent et valider (en face de: Bitte Startnummer eingeben:), vous verrez alors les tickets de temps…

Sylvain, je vois rien en dessous de 1.5… j'vais te fouetter…

et le deuxieme il y a deja 1.48 tu verras ce soir pour les autres

bienvenus en SS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'imagine que la deception va être immense pour ingrid:( .

le meilleur 60 ft jamais été fait dans la catégorie est 1.43 ( s-perf), comparé aux 0.984 annoncés sur le ticket d'ingrid, c'est clair, il y a un problème.......

gagner 0.4s sans rien faire, d'ou l'étonnement de JR.

Bon courage quand même et à l'année prochaine.

et l'année prochaine c'est derriere le clavier que l'on a droit a z6po ou sur le strip?

on est plusieurs a vouloir le voir rouler l'(engin) allez un petit coup de nerf...

tu me diras si tous les drag en preparation commence a ce mettre a rouler il vas y avoir une bonne queue avant le depart plutot cool

have a good fun

sly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé sly, ta réflexion me fait penser à mes débuts-prémices de DailyDriverCUP il y a 7-8 ans !!

Maintenant, les projets sont sur roues et on est 47 pilotes opérationnels sur la france ! Au passage une bonne structure s'est mise en place avec un super réseau d'acceuil-gîte pour nos déplacements.

Le gros boulot c'est d'arriver à motiver les troupes et à faire venir régulièrement sur les dates. Les sensations du drag devrait suffire à rendre accro les passionnés du off/on :p

Bonne bourre les runneurs,

Signé : le pistard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Slide Performance

    Vintage Autohaus

    Bugs Are Us

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Mecatechnic

    Coxobus en Seine et Marne

    Speed Shop

    Initial Cox

    Car Concept

    Feller Service
  • Messages

    • Bonjour, Suite a une révision d'un moteur 1200,je voudrais savoir si le changement de segments serait nécessaire ? Voir photos,. Il me semble que les chemises soit propres. Il y juste un dépôt sur le haut,cela est normal ou c'est un signe d'usure ?
    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...