Aller au contenu

Encore du 10" au DasDragDay #7


OliveRS

Recommended Posts

  • Réponses 39
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Hey les amis !!! vou m'avez oubliez ou quoi ???:(

j'espère bien rouler en 2010, quand je sais pas encore mais j'y compte bien...:o

Cool, encore du karman a plier ! ha ha ha ha ! Gogogo nico , braque un bureau de poste et rentre nous cette boite non de dieu ! ! ! ! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila le lien pour voir les tickets de temps

http://1on1-motorsports.de/slip/

vous rentrez le N° de concurrent et valider (en face de: Bitte Startnummer eingeben:), vous verrez alors les tickets de temps…

Sylvain, je vois rien en dessous de 1.5… j'vais te fouetter…

Olive: 992

Sylvain: 647

Pascal: 766

Ingrid & Jr: 491

Titou: 633

Rudy: S747

R-One: 354

Wally: 608

Giminy: 601

Robin: 990

LadyM: 742 et 762 (1 fois)

837 pour moi :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous rentrez le N° de concurrent et valider (en face de: Bitte Startnummer eingeben:), vous verrez alors les tickets de temps…

Sylvain, je vois rien en dessous de 1.5… j'vais te fouetter…

et le deuxieme il y a deja 1.48 tu verras ce soir pour les autres

bienvenus en SS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'imagine que la deception va être immense pour ingrid:( .

le meilleur 60 ft jamais été fait dans la catégorie est 1.43 ( s-perf), comparé aux 0.984 annoncés sur le ticket d'ingrid, c'est clair, il y a un problème.......

gagner 0.4s sans rien faire, d'ou l'étonnement de JR.

Bon courage quand même et à l'année prochaine.

et l'année prochaine c'est derriere le clavier que l'on a droit a z6po ou sur le strip?

on est plusieurs a vouloir le voir rouler l'(engin) allez un petit coup de nerf...

tu me diras si tous les drag en preparation commence a ce mettre a rouler il vas y avoir une bonne queue avant le depart plutot cool

have a good fun

sly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé sly, ta réflexion me fait penser à mes débuts-prémices de DailyDriverCUP il y a 7-8 ans !!

Maintenant, les projets sont sur roues et on est 47 pilotes opérationnels sur la france ! Au passage une bonne structure s'est mise en place avec un super réseau d'acceuil-gîte pour nos déplacements.

Le gros boulot c'est d'arriver à motiver les troupes et à faire venir régulièrement sur les dates. Les sensations du drag devrait suffire à rendre accro les passionnés du off/on :p

Bonne bourre les runneurs,

Signé : le pistard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...