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Encore du 10" au DasDragDay #7


OliveRS

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De rien mon cher JR.

Pour le temps d'Ingrid, je ne voudrais pas casser votre joie, mais si vous regardez bien le ticket vous verrez, que le fait de faire un rouge accorde le ET en moins dans le temps. Un 60Ft à .984 c'est le temps d'un Top Fuel.

ticketIngrid.jpg

Ce qui ramènerait les temps (en admettant qu'elle soit partie à 0 au RT :

60Ft = 1.237

1/8 ET = 7.237

1/4 ET = 11.347

Désolé Ingrid

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j'imagine que la deception va être immense pour ingrid:( .

le meilleur 60 ft jamais été fait dans la catégorie est 1.43 ( s-perf), comparé aux 0.984 annoncés sur le ticket d'ingrid, c'est clair, il y a un problème.......

gagner 0.4s sans rien faire, d'ou l'étonnement de JR.

Bon courage quand même et à l'année prochaine.

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Posté par z6po

le meilleur 60 ft jamais été fait dans la catégorie est 1.43 ( s-perf)

lady marmelade fait des jolies 1.42 cool c'est ce qu'il faut quelles garde de sa prestation actuelle,le reste viendra a qui sait attendre...

pour le meilleur 60 ft je doit avoir du ticket qui embette je cherche cela.

pour Jr on vat pas ce laissé marcher dessus par les filles non!!!!!!!

mon plus grand voeux pour 2010 faire quelques run avec Jr ,et bie nsur plein avec Igrind...

allez au travail on a des SS a preparer!

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voila le lien pour voir les tickets de temps

http://1on1-motorsports.de/slip/

vous rentrez le N° de concurrent et valider (en face de: Bitte Startnummer eingeben:), vous verrez alors les tickets de temps…

Sylvain, je vois rien en dessous de 1.5… j'vais te fouetter…

Olive: 992

Sylvain: 647

Pascal: 766

Ingrid & Jr: 491

Titou: 633

Rudy: S747

R-One: 354

Wally: 608

Giminy: 601

Robin: 990

LadyM: 742 et 762 (1 fois)

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Salut

Bon au sujet des 60ft,on a un autre ticket bizarre avec un temps de 11.40 et un 60ft de 0.151.. en partant au vert bien clair celui la... alors quid??

j'essayerai de le mettre en ligne dans la journée!

On tournait en 11.3 les dreniers temps avec des 60ft a 1.70/1.75 en espagne par exemple ou 11.34 a Mende avec 1.6 au 60ft de memoire

Quand je dis qu'on a rien fit sur l'auto,c'est vrai pour cette course,mais entre juillet (Lurcy) et l'espagne puis le DDD ,on a fait des modif et on a gagné entre 10 et 20km/h en vitesse terminale (qques modif sur l'alim petrole ,forcement les carbus et l'allumage...).Donc quand je parle de rien faire c'est relatif

POur les perf au 60ft le meilleur pour nous est de 1.44 ce week end

Enfin on verra bien l'année prochaine...car on compte pas en rester là!!

Pour nous la perf reste exptionnelle... oui

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    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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