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Encore du 10" au DasDragDay #7


OliveRS

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De rien mon cher JR.

Pour le temps d'Ingrid, je ne voudrais pas casser votre joie, mais si vous regardez bien le ticket vous verrez, que le fait de faire un rouge accorde le ET en moins dans le temps. Un 60Ft à .984 c'est le temps d'un Top Fuel.

ticketIngrid.jpg

Ce qui ramènerait les temps (en admettant qu'elle soit partie à 0 au RT :

60Ft = 1.237

1/8 ET = 7.237

1/4 ET = 11.347

Désolé Ingrid

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j'imagine que la deception va être immense pour ingrid:( .

le meilleur 60 ft jamais été fait dans la catégorie est 1.43 ( s-perf), comparé aux 0.984 annoncés sur le ticket d'ingrid, c'est clair, il y a un problème.......

gagner 0.4s sans rien faire, d'ou l'étonnement de JR.

Bon courage quand même et à l'année prochaine.

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Posté par z6po

le meilleur 60 ft jamais été fait dans la catégorie est 1.43 ( s-perf)

lady marmelade fait des jolies 1.42 cool c'est ce qu'il faut quelles garde de sa prestation actuelle,le reste viendra a qui sait attendre...

pour le meilleur 60 ft je doit avoir du ticket qui embette je cherche cela.

pour Jr on vat pas ce laissé marcher dessus par les filles non!!!!!!!

mon plus grand voeux pour 2010 faire quelques run avec Jr ,et bie nsur plein avec Igrind...

allez au travail on a des SS a preparer!

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voila le lien pour voir les tickets de temps

http://1on1-motorsports.de/slip/

vous rentrez le N° de concurrent et valider (en face de: Bitte Startnummer eingeben:), vous verrez alors les tickets de temps…

Sylvain, je vois rien en dessous de 1.5… j'vais te fouetter…

Olive: 992

Sylvain: 647

Pascal: 766

Ingrid & Jr: 491

Titou: 633

Rudy: S747

R-One: 354

Wally: 608

Giminy: 601

Robin: 990

LadyM: 742 et 762 (1 fois)

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Salut

Bon au sujet des 60ft,on a un autre ticket bizarre avec un temps de 11.40 et un 60ft de 0.151.. en partant au vert bien clair celui la... alors quid??

j'essayerai de le mettre en ligne dans la journée!

On tournait en 11.3 les dreniers temps avec des 60ft a 1.70/1.75 en espagne par exemple ou 11.34 a Mende avec 1.6 au 60ft de memoire

Quand je dis qu'on a rien fit sur l'auto,c'est vrai pour cette course,mais entre juillet (Lurcy) et l'espagne puis le DDD ,on a fait des modif et on a gagné entre 10 et 20km/h en vitesse terminale (qques modif sur l'alim petrole ,forcement les carbus et l'allumage...).Donc quand je parle de rien faire c'est relatif

POur les perf au 60ft le meilleur pour nous est de 1.44 ce week end

Enfin on verra bien l'année prochaine...car on compte pas en rester là!!

Pour nous la perf reste exptionnelle... oui

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    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
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