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Encore du 10" au DasDragDay #7


OliveRS

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De rien mon cher JR.

Pour le temps d'Ingrid, je ne voudrais pas casser votre joie, mais si vous regardez bien le ticket vous verrez, que le fait de faire un rouge accorde le ET en moins dans le temps. Un 60Ft à .984 c'est le temps d'un Top Fuel.

ticketIngrid.jpg

Ce qui ramènerait les temps (en admettant qu'elle soit partie à 0 au RT :

60Ft = 1.237

1/8 ET = 7.237

1/4 ET = 11.347

Désolé Ingrid

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j'imagine que la deception va être immense pour ingrid:( .

le meilleur 60 ft jamais été fait dans la catégorie est 1.43 ( s-perf), comparé aux 0.984 annoncés sur le ticket d'ingrid, c'est clair, il y a un problème.......

gagner 0.4s sans rien faire, d'ou l'étonnement de JR.

Bon courage quand même et à l'année prochaine.

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Posté par z6po

le meilleur 60 ft jamais été fait dans la catégorie est 1.43 ( s-perf)

lady marmelade fait des jolies 1.42 cool c'est ce qu'il faut quelles garde de sa prestation actuelle,le reste viendra a qui sait attendre...

pour le meilleur 60 ft je doit avoir du ticket qui embette je cherche cela.

pour Jr on vat pas ce laissé marcher dessus par les filles non!!!!!!!

mon plus grand voeux pour 2010 faire quelques run avec Jr ,et bie nsur plein avec Igrind...

allez au travail on a des SS a preparer!

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voila le lien pour voir les tickets de temps

http://1on1-motorsports.de/slip/

vous rentrez le N° de concurrent et valider (en face de: Bitte Startnummer eingeben:), vous verrez alors les tickets de temps…

Sylvain, je vois rien en dessous de 1.5… j'vais te fouetter…

Olive: 992

Sylvain: 647

Pascal: 766

Ingrid & Jr: 491

Titou: 633

Rudy: S747

R-One: 354

Wally: 608

Giminy: 601

Robin: 990

LadyM: 742 et 762 (1 fois)

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Salut

Bon au sujet des 60ft,on a un autre ticket bizarre avec un temps de 11.40 et un 60ft de 0.151.. en partant au vert bien clair celui la... alors quid??

j'essayerai de le mettre en ligne dans la journée!

On tournait en 11.3 les dreniers temps avec des 60ft a 1.70/1.75 en espagne par exemple ou 11.34 a Mende avec 1.6 au 60ft de memoire

Quand je dis qu'on a rien fit sur l'auto,c'est vrai pour cette course,mais entre juillet (Lurcy) et l'espagne puis le DDD ,on a fait des modif et on a gagné entre 10 et 20km/h en vitesse terminale (qques modif sur l'alim petrole ,forcement les carbus et l'allumage...).Donc quand je parle de rien faire c'est relatif

POur les perf au 60ft le meilleur pour nous est de 1.44 ce week end

Enfin on verra bien l'année prochaine...car on compte pas en rester là!!

Pour nous la perf reste exptionnelle... oui

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  • Messages

    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
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