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Culbu 1.4 sur 1600 stock


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oui j'ai vu çà :)

Le changement de rampes s’est fait avec des rampes 1/1.4 L&G nécessitant l’installation de lash caps et imposantde caler les rampes et de raccourcir les tiges de culbuteurs.

C'est quoi des lash caps ?

Comment on cale les rampes ?

Comment et de combien il faut raccourcir les tiges ?

Merci

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oui j'ai vu çà :)

Le changement de rampes s’est fait avec des rampes 1/1.4 L&G nécessitant l’installation de lash caps et imposantde caler les rampes et de raccourcir les tiges de culbuteurs.

C'est quoi des lash caps ?

Comment on cale les rampes ?

Comment et de combien il faut raccourcir les tiges ?

Merci

capsule que tu pose sur la queue

et pour les 2 autres ces lié en mesurant

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oui j'ai vu çà :)

Le changement de rampes s’est fait avec des rampes 1/1.4 L&G nécessitant l’installation de lash caps et imposantde caler les rampes et de raccourcir les tiges de culbuteurs.

C'est quoi des lash caps ?

Comment on cale les rampes ?

Comment et de combien il faut raccourcir les tiges ?

Merci

Les lash caps sont des capuchons qui doivent s'emboîter serrés sur les queues de soupape. Ils sont là pour protéger la soupape du frottement du patin du culbuteur.

On cale les rampes en placant des cales de différentes épaisseurs sous les deux supports de chaque rampe.

TU cales tes rampes en fonction de la levée de l'arbre-à-cames, et à l'étape suivante tu détermineras la longueur que doivent avoir tes tiges de culbuteur, grâce à une tige réglable.

Tu peux aller voir ici pour plus de détails. ;)

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le kit existe éventuellement avec les tiges acier déjà mises à la longueur (plus courtes que des origines)

Comme celà a été précisé j'ai constaté qu'il était préférable de changer les ressorts d'origine qui ont tendance à fatiguer à long terme.

le montage de 1.4:1 n'est pas obligatoire.

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honnetement garde tes 1.1 et te prend pas la tete à faire des modifs sur un 1600 stock

le carbu hi flow pourquoi pas si le tien est naze et que tu dois le changer mais pour les rampes je trouve pour les avoir testé que le jeu ne vaut pas le coup

ce n'est que mon avis pour ceux qui voudrais encore s'enflammer

je roule avec un hi flow et rampes d'origine

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