Jump to content

Jantes d'origine Karmann-Ghia T14

Treuth
 Share

Recommended Posts

Non le 155/80 et le 165/80 sont acceptés sur cox kg et typ3  ... tout comme le 175/70 mais sur jantes 5.5  ... Mais il est beaucoup plus facile de trouver du 165/80. Mais je mon coté je préfère le 155/80 devant et du 165/80 derrière ... Deux tailles différentes certes mais qui ne posent pas de souci de sécurité ni de problème au CT.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Share

• Feller Service

Mascotte Assurances

Coxobus en Seine et Marne

Speed Shop

Slide Performance

Mecatechnic

Rudy Olivenca Services

Bug Art

Initial Cox

Vintage Autohaus

Serial Kombi

Bugs Are Us

Car Concept

Microprix

AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche
    • Sur les boites avec ce lettrage, pas d'autre choix que de compter le nombre de dents par la vis de vidange principale...
    • Bonjour à toutes, et tous. Je suis en plein remontage de ma 1303 et je regardais mes boites à disposition en cardan, je n'ai que du AM 😪... premier et deuxième modèle (deux flasques et une flasque pour la plus récente présente sur la 1303)   Puis je suis tomber au fond de la cave sur la boite qui était sur une 1300 (je pense...) de 70 que j'avais récupérer pour pièces, la boite fonctionnait puisque la voiture, bien croustillante, est arrivée par la route avant un découpage en règle (il y a 20 ans...), la boite a encore les trompettes montées donc il m'est difficile de la bouger seul là ou elle est pour compte le nombre de dents. Simple curiosité, j'aimerai connaitre à quoi cela correspond. Dessus J'ai le code AO, je constate d'après l'article sur l'identification des boites que c'est une 8x33, et sur le site csp ils la mettent en 8x31, idem sur d'autres site les infos varient, principalement un sujet sur the samba ou au final nous n'en apprenons pas guère plus : https://www.thesamba.com/vw/forum/viewtopic.php?t=396821  Ils parlent que pour les modèles à deux bouchons ce sont des 8x33 et les 8x31 n'ont qu'un seul bouchon... C'est une boite avant 69 ou 68 puisqu'il y a deux bouchons de vidange.   Si quelqu'un a plus d'info sur cette boite, j'en viens même à me poser la question si c'est AO ou A-zéro... Merci à vous
    • Si le problème vient du réglage des carburateurs, c'est normal de devoir avoir une avance trop élevée pour compenser...Il aurait été préférable d'augmenter la richesse de ralenti pour commencer afin de voir si le moteur fonctionnait tout aussi bien avec une avance moins élevée du coup...
    • Je suis d'accord , mais si la cuve est vide alors rien ne  gicle  ca peut être un moyen "facile" de vérifier si la cuve s'est vidée avant d'ouvrir le dessus du carbu pour vérifier. 
    • Bonjour,   Arbre àcames CB2288, poussoirs tool steel 55 g et culbuteurs 1.4 CB performance culasse mini wedge en 43x37 mm avec des doubles ressorts assez costauds même si la distribution n'est pas trop lourde. 10:1 de RV échappement 4 en 1 en 1-3/4" buses de 42 mm sur les carburateurs   Ce même montage avec des 48 ida en buses de 42mm sur un 74x94mm(2054 cc) en bielles H-beam 5.5" sort 190ch @ 6800 tr/mn et environ 22 daN.m @ 5500 tr/mn 
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...