-
-
-
Bonjour , tous le monde. Alors des petites news, suite à mon souci j'ai recommandé une bobine petronix et un jeu de rupteur condensateur. J'ai tous d'abord essayé avec la nouvelle bobine , tous récalé, rien toujours une étincelle a la bougie mais veut pas démarrer , j'ai remis ma bobine bleue et mis rupteur condensateur idem toujours rien . J'ai donc remis la petronix et mon kit ignitor . J'ai bien de l'allumage et le carburant arrive bien . Par contre a force de regarder des vidéos sur les démarrage de moteur je me suis aperçu que mon moteur ne tournais pas vite . Ça fait comme si la batterie était déchargé ce qui n'est pas le cas . Est ce que cela peut venir du démarreur ? Je l'ai sortis de la voiture et teste , il s'avère qu'il tourne bien env 5 sec et ensuite le régime baisse . Je l'ai démonté , les charbons sont encore bon j'ai gratter les contacteur ou les charbons viennent se positionner. Et idem même réaction.
-
Bien vu, merci. Sur les miennes, aucune lettre écrite, si ce n'est une réf qui me ramène à des poignées manifestement mexicaines d'après google, donc sûrement remplacées à un moment... Ce qui explique que je n'ai pas la même clé pour les portes et le neiman.
-
-
Upcoming Events
-
-
-
-
013 May 2023 07:00 AM
Until
14 May 2023 03:00 PM
-
-