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Finale ATD a Malbouhans


charlie

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Salut .

Juste qques nouvelles de la new beetle de Rudy .

Premiers tours de roues pas terrible ,probleme de prise de tours ect ...

Meme pas moyen de faire un burn propre en 1ere sans caler .

J'avais poste aussi sur cal look lounge pour donner des news a Ritchie Webb et Ritchie me repond en mp que Ron Lummus lui a dit que les injecteurs montes sont trop petits ... Rudy avait appele un specialiste turbo au US en lui donnant la ref de ses "vieux" injecteurs ... sauf qu'il lui a conseille des 1000cc/chaque au lieu des 1600cc !! Ca fesait 11 ,12 sec .

Rudy avait ammene les vieux injecteurs au cas ou et j'avais deja eu Eric ce matin au tel pour lui donner l'info des injecteurs ,ils ont remis les "vieux" en place et pour le derniere run de la journee c'etait carrement mieux .

Olivier Dido m'a envoye le ticket de temps

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Maintenant avec le bon debit d'injecteurs le burn en 1 ça va plus ,et a 7600 en 4 a 300m ...

Sinon Rudy est content la caisse est tres saine et va tout droit ,pas piegeuse .

Sorry pas d'info sur les autres concurrents .

.

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Bonsoir, pour avoir vu ce run, c'était impressionnant! Honnêtement, vu le bruit et la ratatouille au départ, je n'aurais pas cru à un tel temps. Je suis loin d'être spécialiste, mais après quelques mots échangés avec les protagonistes il est clair que les performances peuvent encore être améliorées. Je retourne à Malbouhans demain, on verra.:)

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Il y avait 2 ou 3 coxs qui couraient en street run si je ne m'abuse et une cox pickup qui envoyait bien la sauce :D

mais j'ai pas pris de photos :o

Dommage qu'il n'y avait pas l'affichage des temps. (mais bon, apparemment ça coûte très cher au niveau administratif)

Pour ceux qui y était, je sais pas pour vous mais alors le bruit de la "petite" camaro violette foncée, putin trop énorme :) :) , sans compter le bruit du rail Dulamon :)

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Flo, avant de poster, renseigne toi: il se trouve que l'association locale qui a assuré le chronométrage pour l'ATD est celle qui assure celui de nos Run Day's.

Et si les temps ne sont pas affichés aux Run day's, c'est aussi parce que notre manifestation n'a pas vocation de compétition, car si c'était le cas les autorisations administratives ne seraient pas les mêmes et impliqueraient beaucoup plus de moyens financiers d'une part et humain ensuite.

C'est pour cette raison que les Run day's sont désignés comme démonstration ou encore test d'accélération sur 400 m ouvert à tous en run libre.;)

Il est clair qu'un panneau d'affichage serait top, toutefois, comme le week end dernier les tickets de temps pouvaient être retirés au stand chronométrage.

Je dois toujour avoir les miens d'ailleur...:)

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car si c'était le cas les autorisations administratives ne seraient pas les mêmes et impliqueraient beaucoup plus de moyens financiers d'une part et humain ensuite.

Oui excusez moi, ma réponse n'était pas claire. C'est en effet la réponse que tu (ou quelqu'un d'autre, j'arrive à retrouver le post!) avais donné il y a quelque temps et que j'ai voulu relaté maladroitement.

bref tout ce que je pense c'est que ce fus un très bon weekend et qu'on reviendra!! :)

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Le JA speed final fut vraiment le meilleur WE cette année pour qui voulait faire un max de runs et de loin ! devant Mirecourt, qui pourtant fut une belle édition!

17 runs pour moi dans ce WE ! what else?:D

Et en plus, un super ambiance, un public sympa ! très peu de aircooled sur la piste.

Bravo à Rudy pour sa perf !;)

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    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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