Aller au contenu

8*31 ou 8*33 ??


Recommended Posts

Salut,

Je roule tous les jours avec ma 62 totalisant 80 kilomètres/jour .

Route de montagne = 25

ville = 20

autoroute = 35

J'ai un 1600 d'origine avec simple t bird, 009 et kit Kadron et boite d'origine .

Le soucis c quand je suis à 130 km/h je suis à 5000 trs donc bruyant, haut dans les tours et donc ca consomme !

Je compte changer de boite pour me permettre de rouler plus bas dans les tours ....

A votre avis quelle boite me faut il ?

Merci

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec des 205/70, çà va être moins bien...

çà bouffe de la puissance, çà va déséquilibrer la voiture en regard de la dimension avant, les pneus vont plus se déformer en appui, les freinages appuyés doivent être limite et.. çà va tirer plus long.

Pas idéal pour une région valonnée.

A la limite les 195 actuel avec des 155 avant serait un meilleur compromis en conservant quand même le côté "cal-look"

Si vraimenet çà grimpe, quitte à sacrifier un peu le régime moteur sur autoroute la 8x33 en 4ème 0.89 ou la 8x31 avec 4ème en 0.93 (plus chère en générale mais un peu mieux étagée sur le passage 3>4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui loic du 205 en 70 faut des chevaux pour entrainé cela ( c'est bon pour du combi a moteur deux litres amélioré !! ) passe en 185 x 70 c'est peut etre mieux !! , la 8 x 31 4 en 0.93 c'est pas mal et moins facile a trouvé ( quoi que a voir en mp ) a bientot , pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...