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Salut,

Je roule tous les jours avec ma 62 totalisant 80 kilomètres/jour .

Route de montagne = 25

ville = 20

autoroute = 35

J'ai un 1600 d'origine avec simple t bird, 009 et kit Kadron et boite d'origine .

Le soucis c quand je suis à 130 km/h je suis à 5000 trs donc bruyant, haut dans les tours et donc ca consomme !

Je compte changer de boite pour me permettre de rouler plus bas dans les tours ....

A votre avis quelle boite me faut il ?

Merci

Seb

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avec des 205/70, çà va être moins bien...

çà bouffe de la puissance, çà va déséquilibrer la voiture en regard de la dimension avant, les pneus vont plus se déformer en appui, les freinages appuyés doivent être limite et.. çà va tirer plus long.

Pas idéal pour une région valonnée.

A la limite les 195 actuel avec des 155 avant serait un meilleur compromis en conservant quand même le côté "cal-look"

Si vraimenet çà grimpe, quitte à sacrifier un peu le régime moteur sur autoroute la 8x33 en 4ème 0.89 ou la 8x31 avec 4ème en 0.93 (plus chère en générale mais un peu mieux étagée sur le passage 3>4.

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    • Salut, de tête une Eriba Pam c'est plus de 850kg, avec mon combi ça va bien, mais j'ai un 1904cc, avec le 1600cc ça serait pas là même. En Cox ça m'étonnerait que ce soit possible, même avec un moteur plus puissant il faut pouvoir freiner et la contrôler, puis ça m'étonnerait aussi que la flèche soit à la bonne hauteur. Il me semble même qu'il faut normalement passer un permis spécial si le poids dépasse les autorisations.
    • Oui elle est du tout début septembre 63 et si j’ai bien compris les années modèle changent au mois d’août. La sellerie est spécifique à cette année là mais quand j’ai cherché le Sky pour la refaire je n’ai trouvé qu’un fournisseur aux usa qui vendait ça à prix d’or (de mémoire plus de 1300$ juste pour le Sky rayé... restait le Sky marron, passe poils et la réalisation derrière!).     
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