Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Titine est passée au garage récemment, quelle surprise quand le garagiste l'a mise sur le pont!!! Elle est blaxonnée de partout (ailes,klaxon enfin partout à l'exterieur). Bon sa a été fait il y a très longtemps, je pense qu'on a voulu la protéger du sel suédois... néanmoins arrive un moment l'humidité passe, il s'avère qu'elle est malade... bon à part à un endroit je n'ai pas vu de trou apparent, peut-être sous le blaxon qui c'est.. le garagiste me dis qu'il faudrait un chassis neuf, il n'a pas l'habitude de voir des véhicules dans cet état pour moi le chassis est récupérable même si bcp de boulot qu'en pensez-vous? je joins des photos du dessous.

PS: a oui apparemment il y a une aile de découpée.

2618169688_small_1.jpg

2618170184_small_1.jpg

2618170502_small_1.jpg

2618170992_small_1.jpg

2618171370_small_1.jpg

2618172064_small_1.jpg

2618172408_small_1.jpg

2618172824_small_1.jpg

2618173266_small_1.jpg

2618173686_small_1.jpg

2618174074_small_1.jpg

photo.html?id_article=2618169688&rev=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la seconde photo, en dehors du support de levage, ce que tu montres c'est la semelle du longeron qui fait partie de la coque, il y a quand même quelques boursouflures à surveiller. Le reste a l'air corrodé en surface.

Pour le chassis, la tôle sous la batterie est un des premiers endroits à percer et donc à contrôler...

En attendant de sabler et repeindre, le mieux est de stopper la corrosion en traitant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses rapides ^^. Sinon oui va falloir que je traite avant la resto, toute façon on m'a bien dit qu'elle pourrait bien tenir un an, juste ne pas tarder car elle va s'abîmer de + en +. Sinon effectivement sa travaille (photo 2), la porte côté conducteur a dû être remonté au maximum pour fermer...enfin je sais qu'il y a pas mal de boulot mais je tiens à la cox donc bon :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sa a été fait il y a très longtemps, je pense qu'on a voulu la protéger du sel suédois... néanmoins arrive un moment l'humidité passe, il s'avère qu'elle est malade... bon à part à un endroit je n'ai pas vu de trou apparent, peut-être sous le blaxon qui c'est.. le garagiste me dis qu'il faudrait un chassis neuf, il n'a pas l'habitude de voir des véhicules dans cet état pour moi le chassis est récupérable même si bcp de boulot qu'en pensez-vous? je joins des photos du dessous

Ouais, ouais.... c'est loin d'être dramatique, va voir ici cette belle 911...tu va voir du pourri (et encore il y a bien pire) :confused:http://www.frederic-moreau.net/ dans Porsche 911 puis tolerie

Pour info, ma 356 vient de Californie et j'ai à certaine place 3 CM (non non pas d'erreur j'ai mesuré) de Blaxon, je me marre pour l'enlever, alors le sel de Suède...

Bonne chance et essaie d'aller voir d'autre carrossiers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...