Lefancox Posté 8 septembre 2009 Partager Posté 8 septembre 2009 Bonjour, Titine est passée au garage récemment, quelle surprise quand le garagiste l'a mise sur le pont!!! Elle est blaxonnée de partout (ailes,klaxon enfin partout à l'exterieur). Bon sa a été fait il y a très longtemps, je pense qu'on a voulu la protéger du sel suédois... néanmoins arrive un moment l'humidité passe, il s'avère qu'elle est malade... bon à part à un endroit je n'ai pas vu de trou apparent, peut-être sous le blaxon qui c'est.. le garagiste me dis qu'il faudrait un chassis neuf, il n'a pas l'habitude de voir des véhicules dans cet état pour moi le chassis est récupérable même si bcp de boulot qu'en pensez-vous? je joins des photos du dessous. PS: a oui apparemment il y a une aile de découpée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
nervecox Posté 8 septembre 2009 Partager Posté 8 septembre 2009 Salut dis moi...ton garagiste, il fait que de la voiture neuve? Mise a part ton passage de roue...rien de bien alarmant à première vue, si tu veux en etre sur, prend un tournevis et tate un peu le terrain....;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
max zander Posté 8 septembre 2009 Partager Posté 8 septembre 2009 On a vu pire en chassis pourri... Déja un bon décapage ou sablage en dira plus long s'il faut le changer ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
chris181 Posté 8 septembre 2009 Partager Posté 8 septembre 2009 et il t'en propose une poignée d'euros, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
franckgx Posté 8 septembre 2009 Partager Posté 8 septembre 2009 un châssis neuf Le con ! Tu grattes, tu coupes ou c'est pourri, tu patches, peinture et roule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Flatfour Posté 8 septembre 2009 Partager Posté 8 septembre 2009 Sur la seconde photo, en dehors du support de levage, ce que tu montres c'est la semelle du longeron qui fait partie de la coque, il y a quand même quelques boursouflures à surveiller. Le reste a l'air corrodé en surface. Pour le chassis, la tôle sous la batterie est un des premiers endroits à percer et donc à contrôler... En attendant de sabler et repeindre, le mieux est de stopper la corrosion en traitant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Invité MoominCox Posté 8 septembre 2009 Partager Posté 8 septembre 2009 Brosse métallique, flexible sur perceuse, ferose, hammerite... Sauf sur les trous bien sûr. Been there, done that Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Lefancox Posté 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté 8 septembre 2009 Merci pour vos réponses rapides ^^. Sinon oui va falloir que je traite avant la resto, toute façon on m'a bien dit qu'elle pourrait bien tenir un an, juste ne pas tarder car elle va s'abîmer de + en +. Sinon effectivement sa travaille (photo 2), la porte côté conducteur a dû être remonté au maximum pour fermer...enfin je sais qu'il y a pas mal de boulot mais je tiens à la cox donc bon . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
TTof Posté 8 septembre 2009 Partager Posté 8 septembre 2009 Bon sa a été fait il y a très longtemps, je pense qu'on a voulu la protéger du sel suédois... néanmoins arrive un moment l'humidité passe, il s'avère qu'elle est malade... bon à part à un endroit je n'ai pas vu de trou apparent, peut-être sous le blaxon qui c'est.. le garagiste me dis qu'il faudrait un chassis neuf, il n'a pas l'habitude de voir des véhicules dans cet état pour moi le chassis est récupérable même si bcp de boulot qu'en pensez-vous? je joins des photos du dessous Ouais, ouais.... c'est loin d'être dramatique, va voir ici cette belle 911...tu va voir du pourri (et encore il y a bien pire) http://www.frederic-moreau.net/ dans Porsche 911 puis tolerie Pour info, ma 356 vient de Californie et j'ai à certaine place 3 CM (non non pas d'erreur j'ai mesuré) de Blaxon, je me marre pour l'enlever, alors le sel de Suède... Bonne chance et essaie d'aller voir d'autre carrossiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Lefancox Posté 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté 8 septembre 2009 oui pour être pourris c'est pourris ... je suis rassuré lol par rapport à la mienne il y a pas photo... bon j'ai pas vu ce qu'il y a en dessous du blaxon mais comme on me dit sa doit être juste corrodé en surface enfin bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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