Jump to content

Recommended Posts

mini_31512516223561020431838410598728634

On pourra dire : une cox sur une competition Monster Drink déjà fait !

Bon gros challenge quis'est bien déroulé pour le drift $ grip flat. La stratégie a bien fonctionnée et l'experience de 15 années de piste et connaissance de ma machine commence à prendre du poids ( mais pas moi ouf ! hihi

Donust en 8 et 720º dans la Monster box de 8x8m sans rien jamais touché aux essais ou qualification ! Au topi

• Replies 896
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon .. forcément un vilo qui lache ça fait des degats ..  Carter et Aac HS  MAIS les culasses n'ont rien ni le kit cylindree ouf ! 

L'objectif (appel aux sponsors et supporters ! ) est de repartir sur un chantier moteur de config equivalente en gardant tout ca qui est bon. Je dis équivalente car cette config permet un usage parfai

Au moins, ton cadeau de Noël est tout trouvé : le plus beau pied de lampe jamais créé !

Posted Images

Si un modo peut voir pourquoi les photos ne fonctionnent pas ? Sur d'autre forums c'est ok .. :(

On aura donc seulement une modeste vidéo d'une première mondiale ( encore ! hihi )

Une cox sur une épreuve du MONSTER DRINK GRID manche France c'est ici --->

15 années de pilotages et de prépa chassis-moteur résumé en 52 sec pour un duel bien tendu , face à une BMW prépa piste allégée avec un 3.5 L et des semi slick en 235 de large !!

D'ailleurs cette expérience me donne bien des idées pour le show au Mans , vous en pensez quoi ? On fait la box 720° ou le double donuts en 8 ? ;)

• 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bon Le Mans c'est super(vwfestival) bien passé !!

Vu beaucoup de monde aussi c'était simplement génial :D Groooos merci à l'orga de nous avoir fait confiance et d'avoir monté cette démo DDC et Drift, des mois de boulots pour un résultat à la hauteur de l'event.

Vous avez pu voir le 2276cc bystouil en action sur 2h de grip avec la DDCup et 1h de drift show en cumulé.

Malgré la saison chaude , il fait le job sans aucune raté. Les seuls petits loupé venait du pilote qui avait une énorme pression, avec des tribunes pleines d'encouragements ! MERCI !!

Des montées rupteur à 7200 rpm durant 30 min pour chaque démo glisse et gymakhana au milieu des cônes et box avec le Stunter cela valide les choix techniques.. mais on est loin maintenant de se poser des questions sur ceux-ci maintenant je pense, même si les solutions techniques ne sont jamais uniques.

La config est parfaite pour tous les usages de l'auto (daily - grip - drift), et il restera juste à entretenir correctement cette perle.

On avait dit 360° lancé sur le Mans ? ;)

.. et merci à Eric engagé de force comme assistant dans le Team , qui a pu faire des vids au plus près du coup :)

Pour la suite de la saison on repart hors frontières avec un retour en suisse au WHEELS FEST fin aout comme l'an dernier ;)

http://www.wheelsfest.com/

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Rudy Olivenca Services

Mascotte Assurances

piecesauto24.com

Eugene, Artisan tolier

Initial Cox

Bugs Are Us

Feller Service

Car Concept

auto-doc.fr

Speed Shop

Slide Performance

Vintage Autohaus

Serial Kombi

Bug Art

Mecatechnic

Coxobus en Seine et Marne

Microprix
    • Il n'y a aucune vérité sur ce genre de sujet. On a le droit d'aimer ou de ne pas aimer certains modèles. Justement, notre seul prétention est d'avoir un avis éclairé sur la question basé sur la pratique et l'expérience de ce type de Cox,  bien différent du "on dit" ou de la rumeur diffusée par des personnes n'ayant jamais possédé ou même conduit une Cox berline d'après janvier 1978...Le fait est que quand on voit à quel type de Cox tu t'intéresses comme cette 74, il est surprenant de prétendre exclure en parallèle les versions 78-86 très similaires...
    • Hum, je vais de nouveau jouer mon vieux râleur. Mais il y a d'autres fournisseurs que systématiquement la colonne de droite. Bien sûr, en ce qui concerne certaines pièces spécifiques, ils sont incontournables. Mais tous ne sont pas garants de qualité. Alors, quand vous avez trouvé une perle à votre pied (euh, bon...) gardez-là! Mon pro préféré, qui sans doute nous lit en stoemelinck, ne va jamais me filer de la daube.
    • Bonsoir tout le monde, je viens également de faire l’acquisition d'une coccinelle 1200a de 1966, du moins je pense que cela soit une standard. il est vrai que sur les photos, beaucoup de chose me font penser a une standard:  - petit ciel de toit  - aucun chrome sur tableau de bord - deflecteur couleur carrosserie  - Poignée de porte intérieur grise   - pas d’interrupteur au niveau du montant de porte - carte grise Type 111 et moteur en lettre D de  34ch (je crois)  Donc, première chose que je vais faire c'est demander un certificat de naissance chez Voklswagen et attaquer la restauration en fonction de celui-ci.  Je vois sur des forum américain et autre qu'elle n'ont pas l'air banale, vous avez une idée de a quel point elle sont rare ?     
    • Oui ma configuration est plus que modeste ..car d'origine. Je me pose néanmoins la question d'évoluer vers un peu plus de watt. Mais pas tout de suite.  Donc je vais réparer ma pompe avec un kit, en espérant que la qualité me permette de tenir qqs mois sinon années. Je regarde quand même en // une solution avec pompe pour...un jour.  J'avais bricolé 2 réservoirs pour pompe immergée, mais la pompe que j'ai est pour injection (3,5 bars je crois). Existe t'il des pompes immergées faible pression pour alimenter un carburateur ? La plupart de celles vendues sont non immergées...  
    • Aujourd'hui, je commence la partie mécanique, en commençant par les cardans J'ai remplacé quelques joints de boite; pas tous, j'ai laissé en place les joints de carter qui ne fuyaient pas, vu la qualité des nouveaux joints...  J'attends une nouvelle commande de pièces pour pouvoir remonter la boite sur le combi! (une noix de cardan et un joint de nez de boite, entre autre) Ça commence à prendre forme, enfin!   
  • Upcoming Events

• Create New...