Jump to content

Recommended Posts

Agenda : le samedi 31 mai vers 12-13h sur une manche du championnat Europe de course drift en Montagne la petite cox sera le show.

Pipay vers Grenoble

Bref on va remettre ça et cela me permettra de retravailler les 360° lancés pour Le Mans ;)

• Replies 896
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon .. forcément un vilo qui lache ça fait des degats ..  Carter et Aac HS  MAIS les culasses n'ont rien ni le kit cylindree ouf ! 

L'objectif (appel aux sponsors et supporters ! ) est de repartir sur un chantier moteur de config equivalente en gardant tout ca qui est bon. Je dis équivalente car cette config permet un usage parfai

Au moins, ton cadeau de Noël est tout trouvé : le plus beau pied de lampe jamais créé !

Posted Images

J'ai reçu un mail :

Hi Bastien,

We'd be pleased to accept you into the Gymkhana GRiD competition at Clermont Ferrand.

I've added you to the list of entrants and we will be in touch shortly with further details

Tyre Slyer

1531341030017275451098456934745441285578

Bref le duel avec Ken se rapproche hihi ;)

5179141038022910203278773283536826102999

Comme l'an passé j'ai monté les gickeurs d'air en 200 pour pallier à l'altitude. Globalement correct je soupconne tout de mm avoir besoin de closonner le réservoir.. Les G latéraux gauche droute rapide en appel contre appel ou donuts endiablé doivent bien mettre l'essence jusqu'au plafond du réservoir !? :p

5179141038022910203278773283536826102999

Comme l'an passé j'ai monté les gickeurs d'air en 200 pour pallier à l'altitude. Globalement correct je soupconne tout de mm avoir besoin de closonner le réservoir.. Les G latéraux gauche droute rapide en appel contre appel ou donuts endiablé doivent bien mettre l'essence jusqu'au plafond du réservoir !? :p

il faudrait que tu utilises un réservoir tampon, petite contenance situé juste sous le réservoir principal... c'est formidable... plus jamais de déjaugeage... même avec un réservoir au 3/4 vide.

Il faut juste prévoir une mise à l'air de ce réservoir tampon pour qu'il soit vraiment efficace et toujours rempli à bloc.

Pour la carburation tu aurais peut être intérêt à diminuer les gicleurs principaux de 5 points et augmenter l'avance de 3° environ sans toucher à l'ajutage d'air (tu passes bien de 180 à 200 ?) pour reprendre de la puissance.

oui Loic pour le réservoir à voir.

Pour la carbu c'était juste une seule journée en altitude et j'ai pu tenir les semipro sans trop de diffculté juste en touchant l'air..

Ce wk nouveau défit sur cet event sur Clermont Ferrant : http://www.ime-auvergne.com/

Une cox pour la première fois au monde sur le Ken Block gymkhana Grid avec Monster Energy Drink ça va chauffer le flat4 !!!

(clic auto gymkhana )

Stratégie de pilotage bien spécifique , à suivre ;)