Jump to content

Recommended Posts

• Replies 896
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon .. forcément un vilo qui lache ça fait des degats ..  Carter et Aac HS  MAIS les culasses n'ont rien ni le kit cylindree ouf ! 

L'objectif (appel aux sponsors et supporters ! ) est de repartir sur un chantier moteur de config equivalente en gardant tout ca qui est bon. Je dis équivalente car cette config permet un usage parfai

Au moins, ton cadeau de Noël est tout trouvé : le plus beau pied de lampe jamais créé !

Posted Images

Merci Maitre Runneur , faudra que je charge encore alors pour voir si le boost augmente encore .. c'est tellement flagrand qu'il est encore inutile de faire l'affinage fin au chrono .. :eek:

Quand je serai au plafond de l'évolution au ressenti, là oui , chronos + branchement lamdba (ce we)

Franck, c'est les dimensions sur ta bleue ?

oui pour Sly Lambada la veille de la journée DDCup , mais j'avance au max le dégrossissage.

Pour le ressenti , j'ai mes repères avec une auto archi connue, sur des tracés bien connus aussi avec distances de freinage sur virages au mètre près. Donc si je suis obligé de reculer mes déclanchements c'est bien que j'arrive ++ fort.

J'ai pris un exemple parmis d'autre, les pilotes et motards comprendront : la différence entre

ça passe ça passe .... :confused:

et

ça passe pas ça passe pas !!!! :eek:

ben oui, c'est tendu la conduite d'un drag quand on rajoute des virages ..

:D

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Car Concept

Initial Cox

Slide Performance

Serial Kombi

Mecatechnic

Bug Art

Feller Service

auto-doc.fr

Bugs Are Us

Coxobus en Seine et Marne

Eugene, Artisan tolier

piecesauto24.com

Vintage Autohaus

Rudy Olivenca Services

Mascotte Assurances

Microprix

Speed Shop
    • j ai ce qu il faut passer sans la pompe mais je veux bien changer l allumeur mais il est decalé de 180° et je ne sais pas comment l installé a la place de l autre
    • Ça va dans la custode avant ou descendent les fils de contact de plafonnier ,tu regarde par le capot et tu vois dans la custode la plaque tenue par deux pattes repliées.
    • L'histoire du pointeau bloqué évoqué par Lebowski est intéressante >> dans ce cas c'est le contraire du principe de la nourrice. le moteur démarre mieux: *en restant avec le pied à fond sur l'accélérateur avant d'actionner le démarreur. * retirant l'arrivée de carburant en amont de la pompe suite à la panne   mais si comme décrit avant le moteur ne tombe en panne qu'après 25 kilomètres ce serait étonnant.. ca ne ressemble pas à un excès d'essence.   Remplacer l'allumeur devient un essai intéressant,mais tester la nourrice sans passer par la pompe en plaçant la nourrice assez haute ou en pompant avec une poire comme sur les moteurs hors-bord de bateau serait aussi une bonne idée.  
    • Bonsoir Klot,merci 😉 J'aime bien également d'origine, même si j'apprécie les Cox trafiquées. Pour ce qui est des pneus, ceux de l'arrière sont beaucoup plus large, au pire juste pour voir...
    • Une préférence sur les bielles I ou H. Je sais qu'il y a des modèles qui sont compactes et qui nécessite moins de travail sur le bloc pour passer les écrous. Merci
  • Upcoming Events

• Create New...