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    • C’est bien pour cela que je parle du prix, à ce prix la voiture devrait être parfaite... Maintenant un prix plus bas si la voiture n’a pas de corrosion, c’est dommage de passer à coter, dans la mesure ou on apprécie le style. Comme je l’ai dit, Ceci n’est que mon avis... enfin si ça t’embêtes pas trop🤔  
    • Oui je trouve que la mesure de compression est plus pertinente car il est possible de les comparer avec des valeurs « normales « Ou de voir si il y a un écart entre les cylindres... pour l’huile, ça me semble ( donc ce n’est que mon avis, j’ai le droit hein?) plus sujet à interprétation, ancienneté de l’huile ou non, usage... Je sais pas ou tu as vu ou j’avais un avis bien établi, mais bon. J’etais juste surpris qu’on utilise ce type de technique pour valider de l’état d’un moteur.
    • Ok je comprend mieux là merci ,   je vais verifier tout sa    merci 
    • Tu mélanges tout là... La mise à l'air du réservoir ressort sous le train AV et en aucun cas à l’arrière ! Si tu as une fuite d'essence à l’arrière, c'est une durite d'arrivée d'essence ou un raccord qui est défectueux ! Dans tout les cas, le probleme, est a régler sans délais... on parle d'essence avec tout ce que ça sous-entend !!
    • Salut, Alors je les ai prise à froid toutes les bougies retirées et pied plancher à chaque fois. J'ai fait tourner le démarreur pendant 3/4 seconde a chaque fois.  Côté 1 et 2 (donc côté droit vu de derrière le Popo) j'ai un peu plus de 7 bars et côté 3/4 j'ai 8 bars.  J'ai pris les compression a la suite d'un bruit de cliquetis j'ai cru avoir abîmé les soupapes ou sièges de soupapes.    Voilà
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