Aller au contenu

moteur daily + DDC + Drift


Recommended Posts

Agenda : le samedi 31 mai vers 12-13h sur une manche du championnat Europe de course drift en Montagne la petite cox sera le show.

Pipay vers Grenoble

Bref on va remettre ça et cela me permettra de retravailler les 360° lancés pour Le Mans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un mail :

Hi Bastien,

We'd be pleased to accept you into the Gymkhana GRiD competition at Clermont Ferrand.

I've added you to the list of entrants and we will be in touch shortly with further details

Tyre Slyer

1531341030017275451098456934745441285578

Bref le duel avec Ken se rapproche hihi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant on vient te chercher...tjs autant de succés d'estime les choupettes! :D

Mais pas que peut-être...le pilote y est aussi un peu pour quelque chose ;) ?!

PS: Suis passé à Clermont Ferrand au printemps ils parlaient encore français...:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5179141038022910203278773283536826102999

Comme l'an passé j'ai monté les gickeurs d'air en 200 pour pallier à l'altitude. Globalement correct je soupconne tout de mm avoir besoin de closonner le réservoir.. Les G latéraux gauche droute rapide en appel contre appel ou donuts endiablé doivent bien mettre l'essence jusqu'au plafond du réservoir !? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5179141038022910203278773283536826102999

Comme l'an passé j'ai monté les gickeurs d'air en 200 pour pallier à l'altitude. Globalement correct je soupconne tout de mm avoir besoin de closonner le réservoir.. Les G latéraux gauche droute rapide en appel contre appel ou donuts endiablé doivent bien mettre l'essence jusqu'au plafond du réservoir !? :p

il faudrait que tu utilises un réservoir tampon, petite contenance situé juste sous le réservoir principal... c'est formidable... plus jamais de déjaugeage... même avec un réservoir au 3/4 vide.

Il faut juste prévoir une mise à l'air de ce réservoir tampon pour qu'il soit vraiment efficace et toujours rempli à bloc.

Pour la carburation tu aurais peut être intérêt à diminuer les gicleurs principaux de 5 points et augmenter l'avance de 3° environ sans toucher à l'ajutage d'air (tu passes bien de 180 à 200 ?) pour reprendre de la puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Loic pour le réservoir à voir.

Pour la carbu c'était juste une seule journée en altitude et j'ai pu tenir les semipro sans trop de diffculté juste en touchant l'air..

Ce wk nouveau défit sur cet event sur Clermont Ferrant : http://www.ime-auvergne.com/

Une cox pour la première fois au monde sur le Ken Block gymkhana Grid avec Monster Energy Drink ça va chauffer le flat4 !!!

(clic auto gymkhana )

Stratégie de pilotage bien spécifique , à suivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...