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Agenda : le samedi 31 mai vers 12-13h sur une manche du championnat Europe de course drift en Montagne la petite cox sera le show.

Pipay vers Grenoble

Bref on va remettre ça et cela me permettra de retravailler les 360° lancés pour Le Mans ;)

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J'ai reçu un mail :

Hi Bastien,

We'd be pleased to accept you into the Gymkhana GRiD competition at Clermont Ferrand.

I've added you to the list of entrants and we will be in touch shortly with further details

Tyre Slyer

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Bref le duel avec Ken se rapproche hihi ;)

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Maintenant on vient te chercher...tjs autant de succés d'estime les choupettes! :D

Mais pas que peut-être...le pilote y est aussi un peu pour quelque chose ;) ?!

PS: Suis passé à Clermont Ferrand au printemps ils parlaient encore français...:confused:

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5179141038022910203278773283536826102999

Comme l'an passé j'ai monté les gickeurs d'air en 200 pour pallier à l'altitude. Globalement correct je soupconne tout de mm avoir besoin de closonner le réservoir.. Les G latéraux gauche droute rapide en appel contre appel ou donuts endiablé doivent bien mettre l'essence jusqu'au plafond du réservoir !? :p

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Comme l'an passé j'ai monté les gickeurs d'air en 200 pour pallier à l'altitude. Globalement correct je soupconne tout de mm avoir besoin de closonner le réservoir.. Les G latéraux gauche droute rapide en appel contre appel ou donuts endiablé doivent bien mettre l'essence jusqu'au plafond du réservoir !? :p

il faudrait que tu utilises un réservoir tampon, petite contenance situé juste sous le réservoir principal... c'est formidable... plus jamais de déjaugeage... même avec un réservoir au 3/4 vide.

Il faut juste prévoir une mise à l'air de ce réservoir tampon pour qu'il soit vraiment efficace et toujours rempli à bloc.

Pour la carburation tu aurais peut être intérêt à diminuer les gicleurs principaux de 5 points et augmenter l'avance de 3° environ sans toucher à l'ajutage d'air (tu passes bien de 180 à 200 ?) pour reprendre de la puissance.

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oui Loic pour le réservoir à voir.

Pour la carbu c'était juste une seule journée en altitude et j'ai pu tenir les semipro sans trop de diffculté juste en touchant l'air..

Ce wk nouveau défit sur cet event sur Clermont Ferrant : http://www.ime-auvergne.com/

Une cox pour la première fois au monde sur le Ken Block gymkhana Grid avec Monster Energy Drink ça va chauffer le flat4 !!!

(clic auto gymkhana )

Stratégie de pilotage bien spécifique , à suivre ;)

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    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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