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Agenda : le samedi 31 mai vers 12-13h sur une manche du championnat Europe de course drift en Montagne la petite cox sera le show.

Pipay vers Grenoble

Bref on va remettre ça et cela me permettra de retravailler les 360° lancés pour Le Mans ;)

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J'ai reçu un mail :

Hi Bastien,

We'd be pleased to accept you into the Gymkhana GRiD competition at Clermont Ferrand.

I've added you to the list of entrants and we will be in touch shortly with further details

Tyre Slyer

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Bref le duel avec Ken se rapproche hihi ;)

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Maintenant on vient te chercher...tjs autant de succés d'estime les choupettes! :D

Mais pas que peut-être...le pilote y est aussi un peu pour quelque chose ;) ?!

PS: Suis passé à Clermont Ferrand au printemps ils parlaient encore français...:confused:

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5179141038022910203278773283536826102999

Comme l'an passé j'ai monté les gickeurs d'air en 200 pour pallier à l'altitude. Globalement correct je soupconne tout de mm avoir besoin de closonner le réservoir.. Les G latéraux gauche droute rapide en appel contre appel ou donuts endiablé doivent bien mettre l'essence jusqu'au plafond du réservoir !? :p

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Comme l'an passé j'ai monté les gickeurs d'air en 200 pour pallier à l'altitude. Globalement correct je soupconne tout de mm avoir besoin de closonner le réservoir.. Les G latéraux gauche droute rapide en appel contre appel ou donuts endiablé doivent bien mettre l'essence jusqu'au plafond du réservoir !? :p

il faudrait que tu utilises un réservoir tampon, petite contenance situé juste sous le réservoir principal... c'est formidable... plus jamais de déjaugeage... même avec un réservoir au 3/4 vide.

Il faut juste prévoir une mise à l'air de ce réservoir tampon pour qu'il soit vraiment efficace et toujours rempli à bloc.

Pour la carburation tu aurais peut être intérêt à diminuer les gicleurs principaux de 5 points et augmenter l'avance de 3° environ sans toucher à l'ajutage d'air (tu passes bien de 180 à 200 ?) pour reprendre de la puissance.

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oui Loic pour le réservoir à voir.

Pour la carbu c'était juste une seule journée en altitude et j'ai pu tenir les semipro sans trop de diffculté juste en touchant l'air..

Ce wk nouveau défit sur cet event sur Clermont Ferrant : http://www.ime-auvergne.com/

Une cox pour la première fois au monde sur le Ken Block gymkhana Grid avec Monster Energy Drink ça va chauffer le flat4 !!!

(clic auto gymkhana )

Stratégie de pilotage bien spécifique , à suivre ;)

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    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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