Bastouil Posté 22 mai 2014 Auteur Partager Posté 22 mai 2014 Agenda : le samedi 31 mai vers 12-13h sur une manche du championnat Europe de course drift en Montagne la petite cox sera le show. Pipay vers Grenoble Bref on va remettre ça et cela me permettra de retravailler les 360° lancés pour Le Mans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Bastouil Posté 28 mai 2014 Auteur Partager Posté 28 mai 2014 J'ai reçu un mail : Hi Bastien, We'd be pleased to accept you into the Gymkhana GRiD competition at Clermont Ferrand. I've added you to the list of entrants and we will be in touch shortly with further details Tyre Slyer Bref le duel avec Ken se rapproche hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
wildo60 Posté 29 mai 2014 Partager Posté 29 mai 2014 Maintenant on vient te chercher...tjs autant de succés d'estime les choupettes! Mais pas que peut-être...le pilote y est aussi un peu pour quelque chose ?! PS: Suis passé à Clermont Ferrand au printemps ils parlaient encore français... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Bastouil Posté 1 juin 2014 Auteur Partager Posté 1 juin 2014 Hier sur le Drift Slide King of Europe TOUGE (drift montagne) vers Grenoble 1600 m d'altitude et chaussée en cuvette non régulier ; mémé cox a fait ce qu'elle a pu comme toujours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Bastouil Posté 2 juin 2014 Auteur Partager Posté 2 juin 2014 c'est directement l'équipe Monster Drink qui coach cet event donc en anglais Mr Wild ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
wildo60 Posté 2 juin 2014 Partager Posté 2 juin 2014 I beg your pardon Sir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Bastouil Posté 3 juin 2014 Auteur Partager Posté 3 juin 2014 heiiiin ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Bastouil Posté 3 juin 2014 Auteur Partager Posté 3 juin 2014 Comme l'an passé j'ai monté les gickeurs d'air en 200 pour pallier à l'altitude. Globalement correct je soupconne tout de mm avoir besoin de closonner le réservoir.. Les G latéraux gauche droute rapide en appel contre appel ou donuts endiablé doivent bien mettre l'essence jusqu'au plafond du réservoir !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Bastouil Posté 5 juin 2014 Auteur Partager Posté 5 juin 2014 http://www.gymkhanagrid.com/gallery.php Jusqu'ou aller avec un flat aircooled ? cliquez sur ce lien il devrait y avoir un petit frisson avec la petite cox au tableau des engagés de cette compétition MONSTER DRINK sur Clermont Ferrand 14-15 juin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
tolkien-jr Posté 6 juin 2014 Partager Posté 6 juin 2014 Une cox française dans une team anglaise pour une compétition en France... cherchez l' erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Bastouil Posté 6 juin 2014 Auteur Partager Posté 6 juin 2014 oui le staff m'a noté comme anglais c'est une erreur.... du moment que j'ai pas une auto avec moteur à l'avant plein de flotte c'est le principal hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Bastouil Posté 12 juin 2014 Auteur Partager Posté 12 juin 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 12 juin 2014 Partager Posté 12 juin 2014 Comme l'an passé j'ai monté les gickeurs d'air en 200 pour pallier à l'altitude. Globalement correct je soupconne tout de mm avoir besoin de closonner le réservoir.. Les G latéraux gauche droute rapide en appel contre appel ou donuts endiablé doivent bien mettre l'essence jusqu'au plafond du réservoir !? il faudrait que tu utilises un réservoir tampon, petite contenance situé juste sous le réservoir principal... c'est formidable... plus jamais de déjaugeage... même avec un réservoir au 3/4 vide. Il faut juste prévoir une mise à l'air de ce réservoir tampon pour qu'il soit vraiment efficace et toujours rempli à bloc. Pour la carburation tu aurais peut être intérêt à diminuer les gicleurs principaux de 5 points et augmenter l'avance de 3° environ sans toucher à l'ajutage d'air (tu passes bien de 180 à 200 ?) pour reprendre de la puissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Bastouil Posté 13 juin 2014 Auteur Partager Posté 13 juin 2014 oui Loic pour le réservoir à voir. Pour la carbu c'était juste une seule journée en altitude et j'ai pu tenir les semipro sans trop de diffculté juste en touchant l'air.. Ce wk nouveau défit sur cet event sur Clermont Ferrant : http://www.ime-auvergne.com/ Une cox pour la première fois au monde sur le Ken Block gymkhana Grid avec Monster Energy Drink ça va chauffer le flat4 !!! (clic auto gymkhana ) Stratégie de pilotage bien spécifique , à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Bastouil Posté 13 juin 2014 Auteur Partager Posté 13 juin 2014 Help les images ne passe plus ici ?! dommage l'aventure continue mais sans image c'est moins sympa http://www.ime-auvergne.com/fr/drift-auto Listing des Teams ici avec un flat qui va chauffer et tenter de decrocher une bonne place .... http://www.gymkhanagrid.com/gallery.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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