Aller au contenu

moteur daily + DDC + Drift


Recommended Posts

  • 4 semaines plus tard...

oui oui petite poulie depuis 7-8 années , c'est pour les perfs + éviter que turbine explose..

L'allègement de la ligne de vilo + équilibrage dynamique c'est la base dans toutes prépa à vocation circuit ou sauvage.

Un petit + 5 °c cependant sur la tempé d'huile car en roulage stationnaire moins de débit de refroidissement , mais bien rectifiée depuis avec mon actifriction ER.

Pour la boite ..... effectivement une nouvelle aire va commencer , mais je préfère déjà mettre la cox en test avant de m'étaler sur le sujet ..

D'ailleurs les premier test seront sur Clermont le 13 avril sur un event genre Festival.. qui sera là pour voir le carnage ? hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la boite ..... effectivement une nouvelle aire va commencer , mais je préfère déjà mettre la cox en test avant de m'étaler sur le sujet ..

D'ailleurs les premier test seront sur Clermont le 13 avril sur un event genre Festival.. qui sera là pour voir le carnage ? hihi

On te demande pas le ressenti pour la nouvelle boite mais la config. :D Si ca casse c'est que ca n'aura pas été le bopn choix pour ton utilisation. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très franchement Ying aucune idée !!! Sans test et entrainement qui sont programmé sur Clermont le 13 avril on sait pas les possibilités ( recrute équipe d'assistance et accompagnants pour cette première sortie - nouvelle aire dans la carrière de cette black cox ) !!!

J'espère pas moins qu'avant car étant engagé en semi pro sur les events étranger faudrait pas être plus ridicule qu'avant ... hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

600 km de passé et on commence à charger la bourrique.

Le changement d'AAC répond vraiment à mon souhait. Le moteur tracte franchement mieux qu'avant à bas et mi régime ! Bientôt viendra le temps des haut régimes voir ce qu'il reste en haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...