Aller au contenu

moteur daily + DDC + Drift


Recommended Posts

non , et c'est vraiment pas un point important pour moi. Le but était d'avoir le bon potentiel pour arriver à faire que ce j'imaginais sur circuit (et démo en festival maintenant).

Plus ça va et plus je reste persuadé que la marge de progression des performances en glisse n'a qu'un lien relativement faible avec la puissance. Du travail sur la technique de pilotage avant tout, puis les hp donnent de la longueur c'est tout ;)

Au DRIFT TOUGE c'était un bon lieu pour travailler la technique car terrain large, le 360° lancé ne demande aucune puissance ! ..si ce n'est d'atteindre une vitesse minimum pour déclancher la figure :p

--->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chaîne Bastouil carément!! quand mm pas mais déjà bien des vidéos là :

http://www.youtube.com/results?search_query=bastouil+drift&oq=bastouil+drift&gs_l=youtube.3..0.40.2336.0.2681.10.9.0.0.0.0.492.1397.2-1j2j1.4.0...0.0...1ac.1.11.youtube.ZazojIau1dM

avec le fameux 360° (quand même !) ici --->

Merci à la communauté VW Aircooled du coin d'être venu nous voir et pour l'aide dans les paddock :o

Hop les images de la rando à 1600m d'altitude :p

j7kt.jpg

pxy7.jpg

foay.jpg

tlpc.jpg

8x61.jpg

boco.jpg

o0tc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canardo, cette discute est parfaite pour échanger mécanique et pilotage et j'illustrerai avec photos ou vidéo quand je peux !

N'hésitez pas à poser des questions ! Même si je reste cloitré dans la torture de nos vieux châssis et flat4 j'espère pouvoir faire profiter ceux que ça intéressent :)

qx7v.jpg

w55s.jpg

snc00538.jpg

eo14.jpg

j'adore mon nez de capot !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

! Même si je reste cloitré dans la torture de nos vieux châssis et flat4

J' t' en prie torture moi autant que tu veux avec ce qui concerne de près ou de loin un flat 4 aircooled. :D

En même temps ça serait dommage sur un site spécialisé aircooled que ça dérange quiconque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin, tu nous fais marrer, là ! ;)

Qu'est-ce que tu veux qu'on te pose des questions sur ceci ou cela! ?

On voit bien que tu "masterises à donf" ton affaire, et on est comme des bons petits français (donc à savoir des veaux), on te regarde passer au taquet. :D

Tant qu'il n'y a pas Miss France dans le baquet de droite, j'aurai rien à dire ! Na ! :p

EDIT: Bon Dieu, j'aurai mieux fait de me taire, il va vraiment y avoir Marine Lorphelin dans la cox, bast est capable de tout ! :eek::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miss France pff.... on joue à l'internationnal man ! :D

Je te présente Maya que j'avais caché dans le coffre avant pour la petite blague effet supprise, le speaker était scié !!! :p . Et aussi une des 3 vraies Fuel Girls présente pour ce show du Wheels Fest 2013 en Suisse qui à fait copilote dans la Stouilmobile puis quille humaine..

bch0.jpg

2ssh.jpg

je détaille pas l'équipement du Combiroutard en motorhome d'assistance ... :p

tyi4.jpg

du level ?? ;)

1o7y.jpg

D'ailleur c'est dans cette ligne droite l'an prochain que je devrais taper du 360° lancé en journée et nocturne ! ..car cette année à cette époque (fin août) je ne savais pas encore que je savais faire ça .. ou que ma cox y arrivait ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Slide Performance

    Mecatechnic

    Vintage Autohaus

    Bugs Are Us

    Coxobus en Seine et Marne

    Speed Shop

    Car Concept

    Initial Cox

    Feller Service

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche
  • Messages

    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...