Aller au contenu

moteur daily + DDC + Drift


Recommended Posts

non , et c'est vraiment pas un point important pour moi. Le but était d'avoir le bon potentiel pour arriver à faire que ce j'imaginais sur circuit (et démo en festival maintenant).

Plus ça va et plus je reste persuadé que la marge de progression des performances en glisse n'a qu'un lien relativement faible avec la puissance. Du travail sur la technique de pilotage avant tout, puis les hp donnent de la longueur c'est tout ;)

Au DRIFT TOUGE c'était un bon lieu pour travailler la technique car terrain large, le 360° lancé ne demande aucune puissance ! ..si ce n'est d'atteindre une vitesse minimum pour déclancher la figure :p

--->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chaîne Bastouil carément!! quand mm pas mais déjà bien des vidéos là :

http://www.youtube.com/results?search_query=bastouil+drift&oq=bastouil+drift&gs_l=youtube.3..0.40.2336.0.2681.10.9.0.0.0.0.492.1397.2-1j2j1.4.0...0.0...1ac.1.11.youtube.ZazojIau1dM

avec le fameux 360° (quand même !) ici --->

Merci à la communauté VW Aircooled du coin d'être venu nous voir et pour l'aide dans les paddock :o

Hop les images de la rando à 1600m d'altitude :p

j7kt.jpg

pxy7.jpg

foay.jpg

tlpc.jpg

8x61.jpg

boco.jpg

o0tc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canardo, cette discute est parfaite pour échanger mécanique et pilotage et j'illustrerai avec photos ou vidéo quand je peux !

N'hésitez pas à poser des questions ! Même si je reste cloitré dans la torture de nos vieux châssis et flat4 j'espère pouvoir faire profiter ceux que ça intéressent :)

qx7v.jpg

w55s.jpg

snc00538.jpg

eo14.jpg

j'adore mon nez de capot !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

! Même si je reste cloitré dans la torture de nos vieux châssis et flat4

J' t' en prie torture moi autant que tu veux avec ce qui concerne de près ou de loin un flat 4 aircooled. :D

En même temps ça serait dommage sur un site spécialisé aircooled que ça dérange quiconque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin, tu nous fais marrer, là ! ;)

Qu'est-ce que tu veux qu'on te pose des questions sur ceci ou cela! ?

On voit bien que tu "masterises à donf" ton affaire, et on est comme des bons petits français (donc à savoir des veaux), on te regarde passer au taquet. :D

Tant qu'il n'y a pas Miss France dans le baquet de droite, j'aurai rien à dire ! Na ! :p

EDIT: Bon Dieu, j'aurai mieux fait de me taire, il va vraiment y avoir Marine Lorphelin dans la cox, bast est capable de tout ! :eek::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miss France pff.... on joue à l'internationnal man ! :D

Je te présente Maya que j'avais caché dans le coffre avant pour la petite blague effet supprise, le speaker était scié !!! :p . Et aussi une des 3 vraies Fuel Girls présente pour ce show du Wheels Fest 2013 en Suisse qui à fait copilote dans la Stouilmobile puis quille humaine..

bch0.jpg

2ssh.jpg

je détaille pas l'équipement du Combiroutard en motorhome d'assistance ... :p

tyi4.jpg

du level ?? ;)

1o7y.jpg

D'ailleur c'est dans cette ligne droite l'an prochain que je devrais taper du 360° lancé en journée et nocturne ! ..car cette année à cette époque (fin août) je ne savais pas encore que je savais faire ça .. ou que ma cox y arrivait ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Vintage Autohaus

    Mecatechnic

    Car Concept

    Feller Service

    Slide Performance

    Speed Shop

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Initial Cox

    Bugs Are Us

    Coxobus en Seine et Marne

    Microprix Pieces VW Cox et Combi
  • Messages

    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...