Aller au contenu

moteur daily + DDC + Drift


Recommended Posts

C 'était au top , le pilote à encore une bonne marge avant être au niveau de la puissance HP de la monture.

Le moteur est une merveille , je n'ai ouvert le capot que pour donnée de la visu au public !

L'effet surboost à 4500 jusqu'à 7000 rpm est génial mm si en 3eme rapport c'est de la glisse à 110/120 km/h qu'il faut maitriser du coup !!

Pour croiser des avis de préparateurs sur moderne de compétition, cet effet serait a priori un effet de sural léger qui existe sur les moteur atmo très poussé en flux et effet aéro.. Peut etre le résultat de mes raduis , cornets à enroulement, forme de chambre, pipes adm perso etc etc

Ou alors simplement la bonne combinaison des valeurs de l'AAC avec le reste de la configues et mise au point..

Bref ça poupousse et le cascadeur en chef des films Taxi entre autre qui était présent à ce training s'en souviendra, comme le shop de prépa ADN Lyon et les 10 ou 12 copilotes embarqués.

Du coup, des options démo sur course SpeedWay moto arrivent etc ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p Archive 2003

Circuit du Laquais

dcp0293.jpg

Et Lydden Hill en angleterre c'est J-9 !!

Je vais tourner ave la RDC , Retro Drift Challenge , bref le niveau va être très haut :eek:

et même popeur :p

Nez de capot dispo pour un sponsor au fait ... ;) (AIRMYGHTY et VOKLSWORLD présent sur l'évènement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Vidéo oui car j'ai laissé du monde ventouser des Gopro sur la cox ..

Les galeries sont déjà en ligne et avec les tribunes ça fesait une belle impression :o

Oui une autre cox noire de run (ovale je crois) avec un 1915 turbo a joué avec nous, pas sur toutes les manches cependant.

En mode découverte j'ai fais 2 manches de mode grip vitesse le samedi matin pour reconnaitre les courbes et m'imprégner du tracé avant la démo de drift pour laquelle j'ai été engagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !

Mais jusqu'où vas-tu aller ? :D

On ne va plus pouvoir t'arrêter ! :p

Aujourd'hui je relève un peu plus le sens de ton com .. merci !

Qui sait ?? ça dépent des propositions et invitations des orgas et staff d'évènements .. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

si j'ai tout compris, c'est un point chaud dans ta chambre de combustion qui fait exploser le mélange avant l'étincelle de la bougie.

Ca peut-être aussi la conséquence de trop avance à l'allumage, d'un RV élevé et/ou d'un t° de culasse trop haute.

Le résultat est que l'étincelle se fait bien avant le pmh et cela peut entrainer le perçage des cylindres par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cliquetis c'est pas aussi un phenome d' autocombustion du melange du a la chaleur et a la compression qui peut etre retarder par un indice d octane eleve

Moi j aime bien l ethanol pour les turbos essence ;-) ( plus de 100 d'indice d'octane )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...