Aller au contenu

moteur daily + DDC + Drift


Recommended Posts

  • 4 semaines plus tard...

Bonsoir la compagnie :D

bonne new du cube après cette première saison de vie.

La conso se stabilise à 8.5 l/100 en roulage zen 90/130

En mode sport il commence à se libérer ce qui promet une bonne saison 2013 , avec une participation en Championnat de drift de France en classe OPEN (sous les pro et semi pro)

Le changement de visco d'huile aura lieu à la sortie de l'hiver.

75931450298491699167509.jpg

a si j'ai tout de mm une gatouille à élucider : en enchainement serré grip ou drift lié à la force centrifuge j'ai parfois une seconde de cafouillage hésitation de reprise moteur .. la bobine blaster2 glougloute si on la secoue, course du problème en cas de G latéraux ?? possible ça ?

Ou alors alim ess, je suis encore en pompe méca ... mais no souci en routier et pleine charge ligne droite donc .. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon test avec bobine stock puis une bleue std et aussi avec une Ducellier qui trainait ... et ça marche au top , sans baisse de perf en mode course VS Porsche :o (avec la vieille stock vw)

Ca marche avec toute et j'ai gardé la Ducellier car son l'impédence était la plus faible des trois avec 4.25 ohms

Encore une idée préconçue les bobines perfo à $$ ?? :confused:

Si ça lache dans l'année j'aurai tord oui :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...