Aller au contenu

moteur daily + DDC + Drift


Recommended Posts

25546841775859495315716.jpg

32025741812735824961419.jpg

ça va être un bon come back .... :)

Je recherche des info sur du Kennedy stage 1 qui a du mal à ne pas cirer sur la 3 et 4 en pleine charge. Le disque semble au bout car j'ai détendu le câble pour gagner du temps mais ça va être limite pour l'usage cluck kick en drift je crois..

Un mécanisme peut s'user en 2 ans ou un autre disque possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir a combien il glisse j'ai changer le mecanisme de la Monte carlo historique vendredi dernier 40000 km a fond il lache le grip a 17 m/kg j'ai mis un stage 1 et disque daikim neuf maintenant il est a 21 m/kg et bien sec.

alors en course longue cela est presque normal!!!

j'aime pas le disque evoquer plus haut ACE copperhead j'ai trop vus de probleme ...

sly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos avis .... contraire :p

Quels problèmes et quelles limites d'accroche dans quels usages avez-vous rencontré ?

Mon Kennedy St1 est encore dur à la pédale donc j'imagine surtout que c'est le disque à changer.

Mon usage est NO RUN mais en drift j'ai besoin de clutch kicker en 2 et en 3 donc il faut du mordant oui.

">
" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" wmode="transparent" width="425" height="344">

0min43 , 1min15 et 2min42

Black magic machin 6 patins ça peut etre daily ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

Tristan était en BM+stg1

pour ma part ,mon copperhead ACE s'est détruit a cause d'une tentative de burnout en 3ème infructueuse,ensuite l'histoire a durée 3 runs....

Mais hormis ça j'en ai été très content pendant 7000km ,c'est l'un des seul disc qui permet vraiment du street&strip ,parcontre avec le recul je pense que ce disc "glisse" au début du débrayage ,un peu comme le BM , et qu'a moyen terme lorsqu'on a des watts et une caisse lourde le VM en souffre si l'on abuse des départ virils,

Sur mon prochain moteur j'essaie de Diamond back de chez ACE aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais .. en gros chacun à des bonnes et des mauvaises expériences avec du matos.

Comme d'hab pas de solution unique et il faut tenter le coup de poker selon son usage. Pour ma part personne n'a d'usage comparé à ma pratique donc je serai le testeur :p

Quoiqu'il en soit sur le 2109cc de près de 150hp , le kennedy stg1 avec son disque kennd on fait le job pendant 2 ans. C'est un point de départ à ma réflexion / choix pour équiper maintenant le 2276cc qui surpasse largement l'ancien cube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiqu'il en soit sur le 2109cc de près de 150hp , le kennedy stg1 avec son disque kennd on fait le job pendant 2 ans. C'est un point de départ à ma réflexion / choix pour équiper maintenant le 2276cc qui surpasse largement l'ancien cube.

Quant est-ce qu'il passe au banc ton moulin ? Histoire d’avoir les valeurs qu'il sort ? C'était prévu je crois ?

Ca serait sympa d'avoir la valeur de couple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben lancez un Bastouilothon pour ça !! :p

Moi c'est priorité piste en budjet. Cela dit une ouverture sur un lycée pro est en vue oui ..

Ca coute pas si chère que ca non plus un passage au banc, dans la région on en a pour 20-30€. Et ca donne des super informations sur son moteur et les réglages.

Je l'avais fait au Nat et ca m'avait permis de savoir où j'en étais dans mes réglages. Et aussi l'état de la boite par la même occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allègement des masses de culbu à patin pour repousser la limite des surrégimes éventuels ce we. Et reduire des masses de distri est toujours une bonne chose pour longévité aussi..

Aucune trace de chauffe culasse , pas d'huile brûlée, couble serrage tous nikel.. Comme quoi un refroidissement avec la turbine stock + une bonne prépa culasse (ailettes conduit de ventil etc ...) est OK pour daily et course circuit mm avec un gros cube et 12 de rv !

40879142159437123624661.jpg

39519142217018784533118.jpg

URGENT : je dois changer mon spie boite (guidée) dans cloche de boite. Astuce pour sortir l'ancien ou faut se débrouiller pour sa destruction ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...