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moteur daily + DDC + Drift


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ça va être un bon come back .... :)

Je recherche des info sur du Kennedy stage 1 qui a du mal à ne pas cirer sur la 3 et 4 en pleine charge. Le disque semble au bout car j'ai détendu le câble pour gagner du temps mais ça va être limite pour l'usage cluck kick en drift je crois..

Un mécanisme peut s'user en 2 ans ou un autre disque possible ?

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Il faut voir a combien il glisse j'ai changer le mecanisme de la Monte carlo historique vendredi dernier 40000 km a fond il lache le grip a 17 m/kg j'ai mis un stage 1 et disque daikim neuf maintenant il est a 21 m/kg et bien sec.

alors en course longue cela est presque normal!!!

j'aime pas le disque evoquer plus haut ACE copperhead j'ai trop vus de probleme ...

sly

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merci pour vos avis .... contraire :p

Quels problèmes et quelles limites d'accroche dans quels usages avez-vous rencontré ?

Mon Kennedy St1 est encore dur à la pédale donc j'imagine surtout que c'est le disque à changer.

Mon usage est NO RUN mais en drift j'ai besoin de clutch kicker en 2 et en 3 donc il faut du mordant oui.

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0min43 , 1min15 et 2min42

Black magic machin 6 patins ça peut etre daily ?

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Salut ;)

Tristan était en BM+stg1

pour ma part ,mon copperhead ACE s'est détruit a cause d'une tentative de burnout en 3ème infructueuse,ensuite l'histoire a durée 3 runs....

Mais hormis ça j'en ai été très content pendant 7000km ,c'est l'un des seul disc qui permet vraiment du street&strip ,parcontre avec le recul je pense que ce disc "glisse" au début du débrayage ,un peu comme le BM , et qu'a moyen terme lorsqu'on a des watts et une caisse lourde le VM en souffre si l'on abuse des départ virils,

Sur mon prochain moteur j'essaie de Diamond back de chez ACE aussi

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mouais .. en gros chacun à des bonnes et des mauvaises expériences avec du matos.

Comme d'hab pas de solution unique et il faut tenter le coup de poker selon son usage. Pour ma part personne n'a d'usage comparé à ma pratique donc je serai le testeur :p

Quoiqu'il en soit sur le 2109cc de près de 150hp , le kennedy stg1 avec son disque kennd on fait le job pendant 2 ans. C'est un point de départ à ma réflexion / choix pour équiper maintenant le 2276cc qui surpasse largement l'ancien cube.

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Quoiqu'il en soit sur le 2109cc de près de 150hp , le kennedy stg1 avec son disque kennd on fait le job pendant 2 ans. C'est un point de départ à ma réflexion / choix pour équiper maintenant le 2276cc qui surpasse largement l'ancien cube.

Quant est-ce qu'il passe au banc ton moulin ? Histoire d’avoir les valeurs qu'il sort ? C'était prévu je crois ?

Ca serait sympa d'avoir la valeur de couple.

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ben lancez un Bastouilothon pour ça !! :p

Moi c'est priorité piste en budjet. Cela dit une ouverture sur un lycée pro est en vue oui ..

Ca coute pas si chère que ca non plus un passage au banc, dans la région on en a pour 20-30€. Et ca donne des super informations sur son moteur et les réglages.

Je l'avais fait au Nat et ca m'avait permis de savoir où j'en étais dans mes réglages. Et aussi l'état de la boite par la même occasion.

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Allègement des masses de culbu à patin pour repousser la limite des surrégimes éventuels ce we. Et reduire des masses de distri est toujours une bonne chose pour longévité aussi..

Aucune trace de chauffe culasse , pas d'huile brûlée, couble serrage tous nikel.. Comme quoi un refroidissement avec la turbine stock + une bonne prépa culasse (ailettes conduit de ventil etc ...) est OK pour daily et course circuit mm avec un gros cube et 12 de rv !

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URGENT : je dois changer mon spie boite (guidée) dans cloche de boite. Astuce pour sortir l'ancien ou faut se débrouiller pour sa destruction ?

merci

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    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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